Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il y a vraiment quelque chose de flippant sur la photo, quand on le trouve on ne voit plus que ça !

Publié par Nicolas F le 10 Juil 2021 à 16:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est là qu’on va pouvoir repérer les plus observateurs d’entre vous. Depuis quelques jours, une image postée à l’origine, sur le site Imgur, fait vraiment le buzz. Comme toutes les images qui deviennent virales, elle est pourtant très simple. Mais c’est souvent une petite astuce, un petit détail, qui déclenche la passion des foules.

La suite après cette publicité

Une illusion d’optique ? Un personnage caché ? Une couleur indéfinissable ? Une jambe en moins ou un bras en trop ? Il suffit d’un détail incompréhensible pour qu’une photo devienne un phénomène. Arriverez-vous à trouverez ce qui cloche alors que l’internaute qui a dévoilé la photo a pris une éternité à le voir ?

(Imgur/What047)

La suite après cette vidéo

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles

« Ça m’a pris une éternité de trouver ce qui n’allait pas ici… »

La suite après cette publicité

Sur la photo, on voit quatre jeunes filles qui bien sûr focalisent toute notre attention. La première a des jambes interminables et présente son derrière, est-ce elle qui pose problème ? Mais si on observe bien, on remarque que les quatre filles qui s’amusent ne sont pas aussi seules qu’on pourrait l’imaginer. À droite de l’image, on comprend qu’un homme a été rogné de la photo. On imagine même qu’il pourrait s’agir du copain de la quatrième fille, dont il semble très proche. Mais ne cherchez plus. Le problème ne se trouve pas là.

Ça se passe à l’arrière-plan !

Au lieu d’être absorbés par les quatre jolies jeunes filles, regardez plutôt à l’arrière-plan, derrière la voiture. Ne voyez-vous pas que les passants sont vraiment flippants ? Ils ont tous la même tête. Est-ce la mode dans ce pays de marcher la tête baissée vers le sol et de porter les cheveux longs et un bandeau pour les hommes ? Bien entendu, il s’agit d’un photomontage et un doute que l’auteur n’ait pas remarquer ce détail, puisqu’il en est à l’origine. L’aviez-vous trouvé ?

La suite après cette publicité

 

>> À lire aussi : Seul 1% de la population fait un sans faute sur ces 20 énigmes ! Et vous ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.