Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Jeux vidéo

C’est le Jour-J ! Mario Kart arrive enfin sur smartphone !

Publié par Églantine le 24 Sep 2019 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mythique jeu video Mario Kart sort mercredi 25 septembre sur smartphone, avec iOS et Android.

La suite après cette publicité

C’est LA nouvelle qui va ravir tous les fans de Mario. Vingt-sept ans après le tout premier jeu vidéo de Mario Kart, intitulé Super Mario Kart, la multinationale japonaise Nintendo, s’apprête à sortir Mario Kart Tour sur téléphone mobile et quelques détails sur le jeu vidéo de course.

>>> À lire en plus : Need for Speed Heat : Toutes les voitures plus folles les unes que les autres que vous pourrez acquérir !

La suite après cette publicité

Mario fait la course à Paris, New York ou Tokyo

Pour la première fois, le petit plombier rouge apparaitra en voiture de course sur tous vos smartphones, pour le plus grand bonheur des fans. Mario Kart Tour sort ce mardi 25 septembre ! En plus des circuits dits classiques et connus, comme la Route arc-en-ciel, le Château de Bowser ou encore la Plage cheep cheep, Mario Kart Tour a mis en place de nouvelles courses inspirées des villes du monde comme Paris, New York ou encore Tokyo. Vous pourrez même jouer avec vos amis en ligne et tenter de finir premier.

>>> À lire en plus : GTA 6 : à quoi pourrait-on s’attendre ?

La suite après cette publicité

Mario Kart se jouera à la verticale

Nintendo a expliqué que ce Mario Kart se jouera de manière verticale et que vous n’aurez qu’à diriger votre personnage, attraper des objets et vaincre vos adversaires les plus tenaces. La vitesse sera, quant à elle, gérée automatiquement. Allez encore quelques petites heures de patience avant de prouver votre performance à Mario Kart et chambrer vos amis !

>>> À lire en plus : Faire une course de Karting Mario Kart dans les rues de Paris, c’est possible

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.