Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Parc Super Nintendo World : la date d’ouverture enfin annoncée !

Publié par Claire JONNIER le 05 Déc 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’était un projet annoncé depuis 2015 ! Et depuis, les travaux de construction n’ont cessé d’avancer pour créer l’incroyable parc Super Nintendo World au Japon. Et si jusqu’à présent, la date d’ouverture avait été repoussée à cause de la crise sanitaire, il a finalement été décidé qu’il ouvrira le 4 février prochain. En bref, voici une petite visite des lieux rien que pour se donner envie : 

>> À lire aussi : Nintendo ouvre les portes d’un parc d’attractions à son image : le Nintendo Land

Parc Super Nintendo World : un univers entier dédié à Mario !

Bonne nouvelle pour les fans de Mario ! En effet, le parc Super Nintendo World a décidé d’ouvrir ses portes le 4 février prochain à Osaka, au Japon. Initialement, la date d’ouverture avait été repoussée à cause de la crise sanitaire, mais finalement, le parc à thème sera bien ouvert le 4 février 2021 !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à l’intérieur, c’est une immersion complète dans le jeu vidéo ! En effet, tout le parc est construit sur les couleurs du jeu avec même, une réplique de la tour du château ainsi qu’une statue énorme de Bowser. Au même titre que le parc Disneyland, de nombreux personnages viendront déambuler dans le parc pour faire la joie des petits comme des plus grands ! Quant aux manèges, accrochez-vous car de nombreuses surprises sont au programme.

le-parc-super-nintendo-world-ouvre-le-4-fevrier-au-japon

>> À lire aussi : Cette célèbre attraction de Disneyland jugée raciste va être modifiée

Petit tour de manège

Dès l’ouverture du parc Super Nintendo World, le Koopa’s Challenge et le Yoshi’s Adventures seront disponibles pour les visiteurs. Le premier est situé dans le château de Bowser avec pour trajet, des montagnes russes dans un univers carrément immersif. Par ailleurs, le parc d’attractions a mis au point la dernière technologie AR pour vous faire plonger encore un peu plus dans l’univers de Mario. Avec un casque sur les yeux, vous partez à la course de tous les personnages les plus populaires en collectant de nombreux objets au passage.

Vous avez même la possibilité d’envoyer des bananes sur votre parcours pour faire basculer vos concurrents. Enfin, des bracelets magnétiques «Power-Up Bands» seront également mis à disposition et permettent de collecter des points en se déplaçant simplement dans le parc. Au final, tous les points que vous aurez collectés seront directement transférés sur l’application liée et vous ouvrent à un espace de jeu supplémentaire. « En collectant un certain nombre de clés numériques, les invités peuvent coopérer avec d’autres invités qui ont également des clés pour débloquer des opportunités de jeu supplémentaires, y compris des batailles de boss contre divers personnages ennemis. » En bref, et si vous êtes fans du jeu vidéo, c’est un incontournable !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.