Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Jeux vidéo

La PS5 bientôt réapprovisionnée ?

Publié par Justine le 08 Jan 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle console de Sony a fait des heureux pour Noël ! En rupture de stock dès le jour de sa sortie, c’est tout simplement le chaos pour avoir le Graal. Les joueurs malchanceux ont activé les alertes disponibles sur tous les sites qui proposent la PS5 à la vente, mais sans résultat. Fort heureusement, il semblerait que les stocks soient bientôt réapprovisionnés !

La PS5 bientôt disponible

>>> À lire aussi : La Fnac lui retire sa console précommandée, sa réaction est radicale !

La PS5 de nouveau disponible ?

D’après les informations de Melty, la nouvelle console de Sony devrait être de nouveau disponible incessamment sous peu. Commercialisée au mois de novembre dernier, la PS5 était en rupture de stock quelques heures après l’ouverture des ventes. Depuis, les stocks des revendeurs européens sont faiblement réapprovisionnés et ne peuvent pas satisfaire tous les joueurs.

Fort heureusement, il semblerait que les revendeurs reçoivent du stock d’ici la fin de semaine ou en début de semaine prochaine au plus tard. Cette information précieuse provient du compte Twitter « PS5 Stock Central » qui dévoile que « Les détaillants s’attendent à ce que le stock arrive pour les commandes le 7 janvier. Si le stock n’est pas arrivé d’ici là, nous pourrions attendre les 12 et 14 pour que les détaillants obtiennent des stocks en raison du Brexit et les expéditions ».

>>> À lire aussi : Les joueurs qui ont un abonnement PS Plus vont avoir une belle surprise !

Comment être certain d’avoir la PS5 ?

Cette fois, pour être l’heureux propriétaire de la PS5, n’hésitez pas à activer les rappels de tous les revendeurs de la console pour être au courant des restocks. Autrement dit, direction la Fnac, Amazon, Micromania, Leclerc, Boulanger ou encore Auchan. Ainsi, vous serez sûrement le premier sur l’affaire !

Si certains n’ont pas la patience d’attendre, il est toujours possible de trouver la console sur des sites d’enchères, mais à des prix explosifs ! Par ailleurs, vous pouvez vous procurer la manette DualSense sans problème, contrairement au casque, toujours indisponible.

>>> À lire aussi : Le Bon Coin : le prix de la PS5 sur le site EXPLOSE !

Source : Melty

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0