Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Jeux vidéo

PS5 pour Noël en last minute : Les dernières informations sur les stocks pour obtenir la console pour les fêtes

Publié par Mia le 23 Déc 2021 à 8:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous voulez trouver une PS5 pour Noël en last minute ? Il ne vous reste plus beaucoup de temps. Voici les dernières informations sur les stocks de consoles pour en avoir une sous le sapin !

ps5 pour noel

>>> A lire aussi : Un homme confond les images du jeu FIFA avec un vrai match de foot

PS5 pour Noël : Les prix gonflés, c’est fini

Comme vous devez vous en douter, les stocks pour la PS5 sont très bas. Cela est dû essentiellement à la crise de Covid-19, ayant freiné les industries dans la production de pièces gaming. La demande étant plus forte que l’offre, surtout à Noël, les stocks des magasins sont au plus bas. Nous vous l’avions déjà dit, à ce jour, il est préférable de trouver sa PS5 en ligne. Les stocks y sont plus remplis. Cependant, certains magasins physiques sont déjà en train de faire entrer des consoles dans leurs rayons. Pour avoir une PS5 pour Noël, il va falloir redoubler de patience et aller voir sur tous les sites possibles et en magasins !

En tout cas, d’après Sony, les prix des PS5 juste avant Noël devraient rester à la normale. En effet, les prix étaient gonflés en raison de la liquidation des stocks. Cependant, à la veille de Noël que les prix se restabilise en raison des remises en stock massives. C’est en tout cas ce qui est déclaré par les experts du marché en ce qui concerne les magasins physiques et les enseignes en ligne.

Si vous achetez en magasin ou en ligne, les prix ne grimperont plus mais vous ne trouverez peut-être pas la tant recherchée PS5.  Néanmoins, si vous décidez de vous tourner vers des revendeurs (LeBonCoin, Ebay, etc), vous trouverez surement votre bonheur avant Noël, mais à des prix hallucinants.

Astuce pour avoir la PS5 sous le sapin

Voici donc les options qui s’offrent à vous pour trouver une PS5 :

  • Aller dans vos magasins physiques et demander la PS5. Chez Darty, Boulanger, etc, il y aura peut-être des réapprovisionnements, même si la console n’est pas en rayon.
  • Chercher sur les magasins en ligne : Mettre une alerte sur tous les magasins en ligne pour être prévenu des restocks. Ensuite, acheter la PS5 à prix normal en ligne. Dans ce cas, essayez de commander en ligne pour aller récupérer la console en magasin. Si vous commandez à domicile, vous risquez de ne pas pouvoir mettre la PS5 sous le sapin…
  • Acheter chez les revendeurs : Vous aurez une PS5 à Noël, c’est certain, mais cela vous coûtera très très cher.

Où (peut-être) trouver une PS5 avant Noël ?

La tâche va être ardue, nous vous prévenons. Si vous ne savez pas où vous orientez pour faire vos recherches en ligne ou en physique. Voici quelques enseignes qui proposent (peut-être) du stock de PS5. Nous vous recommandons d’aller voir dans tous ces magasins. Regardez d’abord en ligne. Si la PS5 n’est pas disponible en ligne, allez directement en magasin physique ou appelez votre magasin le plus proche pour demander s’ils en ont.

Voici quelques magasins et lieux de reventes où vous pouvez chercher :

N’hésitez pas à partager vos trouvailles avec d’autres joueurs qui attendent avec impatience leur PS5 pour Noël ! Si vous trouvez votre bonheur, autant faire celui de quelqu’un d’autre aussi.

>>> A lire aussi : TikTok : Il nettoie sa PS4 mais ne s’attendait pas du tout à ce qu’il allait trouver dedans (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0