Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un homme confond les images du jeu FIFA avec un vrai match de foot

Publié par Nicolas F le 17 Juil 2021 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous étiez 11 millions de Français à regarder la finale de l’Euro 2020 entre l’Italie et l’Angleterre. Mais êtes-vous certain d’avoir réellement regardé le vrai match ? Une Canadienne a surpris son père installé devant la télé, en train de regarder un match de foot… qui n’en était pas un. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, en réalité il regardait des images du jeu FIFA et il ne s’en rendait même pas compte.

>>> À lire aussi : Ce jeu vidéo est le meilleur de la décennie, et met tout le monde d’accord !

Elle découvre son père installé depuis 45 minutes devant des images de synthèse

Tasneem Barakat est entrée dans le salon de son domicile, à Toronto, et a découvert son père bien installé devant la télé. L’homme s’était préparé un plateau repas et mangeait tranquillement en profitant du match qui passait à la télé. Ce jour-là, les Anglais affrontaient les Danois. Sauf qu’il ne s’agissait pas d’un match de foot de l’Euro diffusé en direct mais d’images de synthèse du jeu FIFA. « Papa, ils ne sont pas réels, ce sont des dessins animés, c’est FIFA ! », lui a fait remarquer sa fille. Mais l’homme reste persuadé qu’il regarde véritablement le match.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : plus jeune, le footballeur avait un autre talent insoupçonné

Il pensait vraiment regarder un match à la télé

« Regarde-les de plus près. Tu ne vois pas qu’ils sont faux ? », continue Tanseem Barakat, qui ne comprend pas comment son père peut confondre des images 3D avec de vraies images. L’homme avait déjà regardé près de la moitié du match. L’extrait vidéo de cet homme vraiment naïf a fait le buzz sur TikTok. En quelques jours seulement, la vidéo a dépassé les 3 millions de vues.

>>> À lire aussi : Des footballeuses s’entraînent en culotte pour dénoncer les inégalités dans le sport !

son papa croit regarder un match de foot
Crédits : TikTok/tbarakat92
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0