Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé : plus jeune, le footballeur avait un autre talent insoupçonné

Publié par Quentin VIALLE le 24 Juin 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant d’être le footballeur prodigieux que la planète entière connaît, Kylian Mbappé possédait un autre talent pour le moins insolite. L’attaquant du PSG était extrêmement doué… à la flûte traversière. Un phénomène dès sa plus tendre enfance !

Kylian Mbappé : son autre talent insolite

Depuis quelques années maintenant, Kylian Mbappé épate le monde entier par son talent de footballeur. Que ce soit en Equipe de France, actuellement en compétition, ou au PSG, le joueur de 22 ans fait tourner la tête de tous les amateurs de ballon rond. Mais avant d’intégrer le centre de pré-formation de Clairefontaine à l’âge de 13 ans, le jeune prodige avait une autre activité pour le moins insolite et dans laquelle il était très doué : la musique !

A l’époque, c’est Fayza, maman de Kylian Mbappé, qui lui fait découvrir des activités artistiques. Dès l’âge de 6 ans, il est inscrit au Conservatoire de Bondy. Il y pratiquera notamment le chant, mais aussi… la flûte traversière.

Plus jeune, Kylian Mbappé avait un autre talent : la musique !

>>> A lire aussi : Antoine Griezmann : le footballeur se confie sur la conception de ses enfants, tous nés un 8 avril

« Il a participé à des auditions, à des concerts-chorales »

Lorsqu’il était petit, Kylian Mbappé aimait déjà pousser la chansonnette, comme l’a expliqué sa professeure de flûte au Conservatoire de Bondy, Françoise Ducos : « Il a participé à des auditions, à des concerts-chorales. Il aimait bien chanter aussi, il aimait bien être en groupe » .

Le jeune attaquant à la fortune colossale qui participe actuellement à l’Euro de football avait par la suite décidé d’arrêter sa carrière de musicien pour se consacrer pleinement à son sport préféré. La suite, on l’a connaît. On lui souhaite à présent bonne chance pour la suite de la compétition après le classement de la France. en première place de son groupe.

>>> A lire aussi : Ces célèbres sportifs français font leur coming out dans un documentaire exceptionnel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.