Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La fortune astronomique de Kylian Mbappé, joueur de foot du PSG

Publié par Quentin le 13 Avr 2021 à 18:49

Selon les dernières estimations, Kylian Mbappé posséderait une fortune démentielle estimée à près de 80 millions d’euros. Focus sur les différents revenus du petit joyau du Paris-Saint-Germain.

Kylian Mbappé à la tête d’une grande fortune

Agé seulement de 22 ans, le diamant brut du PSG est aujourd’hui le joueur le plus cher au monde. Un talent hors normes, qui aura valu à Kylian Mbappé d’avoir remporté de nombreux titres, dont celui de champion du monde avec l’équipe de France de football en 2018, 20 ans après le sacre de 1998. En plus d’être indispensable sur le terrain aux côtés de ses coéquipiers, le buteur a également réussi à construire un véritable empire financier. En effet, selon Celebrity Net Worth, la fortune de Kylian Mbappé s’élèverait à pas moins de 95 millions de dollars (80 millions d’euros). Rien que ça.

La fortune colossale de Kylian Mbappé, joueur de foot au PSG

>>> A lire aussi : Salt Bae : le restaurateur star des footballeurs est à la tête d’une incroyable fortune !

Salaires, sponsors…

D’une part, son salaire au PSG est démentiel. Kylian Mbappé perçoit environ 1.91 millions d’euros brut par mois, ce qui représente la modique somme de 22.92 millions d’euros par an, en plus des différentes primes qui lui sont allouées.

D’autre part, les contrats de sponsoring de l’attaquant sont démentiels, et représenteraient environ 4 millions d’euros par an. On parle notamment de ses collaborations avec la célèbre marque à la virgule « Nike« , mais aussi la marque bio « Goot Goût Kidz » ou encore avec le célèbre horloger « Hublot« . Le natif de Bondy a également lancé sa propre marque de casquettes à son effigie, et ça cartonne !

Qu’il prolonge son aventure avec le PSG ou qu’il rejoigne le grand Real Madrid, nul doute que Kylian Mbappé verra encore son salaire et ses revenus augmentés dans le futur, encore et encore…

>>> A lire aussi : Daft Punk : le montant colossal de leur fortune dévoilé