Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé en guerre avec Olivier Giroud : Didier Deschamps obligé de calmer le jeu

Publié par La rédaction le 11 Juin 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 11 juin marque le début d’un Euro de football tant attendu ! Championne du monde en titre, l’Équipe de France fait forcément partie des équipes favorites pour remporter le tournoi. Si elle est réputée pour représenter un groupe de joueurs qui s’entend à la perfection, une grosse dispute entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud pourrait très fortement venir troubler l’ambiance générale. L’attaquant du Paris Saint-Germain aurait même voulu régler ses comptes devant les journalistes, obligeant Didier Deschamps… à l’en empêcher !

>>> A lire aussi : Le drame terrible de Didier Deschamps dont il ne veut surtout pas parler

La suite après cette publicité

Kylian Mbappé remonté contre Olivier Giroud

Outre la blessure sans gravité de Karim Benzema contre la Bulgarie, la sortie médiatique d’Olivier Giroud visant directement Kylian Mbappé après la rencontre fait énormément parler. Visiblement frustré, l’attaquant du club de Chelsea s’est laissé aller à des confidences peu élogieuses vis-à-vis de son homologue parisien, qui n’aurait pas cherché à lui donner « beaucoup de ballons » durant le match.

La suite après cette vidéo

Il n’en fallait pas moins pour faire dégoupiller le jeune prodige. Rapidement, Kylian Mbappé aurait alors demandé à l’ensemble du staff de Didier Deschamps l’autorisation de se présenter en conférence de presse pour répondre directement à Olivier Giroud. Le sentant plus que remonté et visiblement prêt à lâcher quelques bombes dans la presse, le célèbre sélectionneur, toujours aussi pragmatique, l’en a alors empêché.

La suite après cette publicité
kylian mbappe olivier giroud clash equipe de france

>>> A lire aussi : Neymar, Mbappé, Thauvin : Ces 20 joueurs de football sont les mieux payés du tournoi de la Ligue 1

Des problèmes d’égo

Plus que jamais fidèle au maillot Bleu depuis l’absence de Karim Benzema, le retour de ce dernier en Équipe de France pourrait poser plus qu’un problème sportif à Olivier Giroud.

La suite après cette publicité

Automatiquement relégué sur le banc des remplaçants, le meilleur buteur des Bleus dont la carrière court toujours pourrait finalement s’avérer plus que problématique quant à la survie d’une bonne ambiance qui aura fait de la sélection française, en 2018, la meilleure équipe du monde. A quatre jours de l’entrée en compétition, elle a l’air bonne l’ambiance entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud…

>>> A lire aussi :Équipe de France : les premières tensions apparaissent suite au retour de Karim Benzema