Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’une star du PSG : les causes de sa mort dévoilées

Publié par Justine le 15 Mai 2021 à 12:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Subitement décédé le jeudi 6 mai dernier, le gardien de but Christophe Revault laisse le monde du football en deuil. Sa disparition a ému de nombreux joueurs et les hommages se multiplient. L’autopsie vient de révéler la cause du décès.

La suite après cette publicité
Christophe Revault : les causes de sa mort révélées

@ToulouseFC / Twitter

>>> À lire aussi : La fortune astronomique de Kylian Mbappé, joueur de foot du PSG

Les causes de la mort de Christophe Revault révélées

La suite après cette vidéo

L’ancien gardien de but du PSG, Christophe Revault est décédé à son domicile situé dans l’agglomération havraise, le jeudi 6 mai dernier. Jusqu’au vendredi 14 mai, les causes de sa mort sont restées mystérieuses, mais l’autopsie a permis de trouver la raison de son décès.

La suite après cette publicité

L’autopsie fait suite à une enquête ouverte sur la mort de la star du foot. D’après les informations du Parisien, il serait décédé d’une péritonite (soit une inflammation du péritoine), mais des analyses complémentaires ont été exigées par le Parquet. Les experts judiciaires veulent « affiner ces conclusions ».

>>> À lire aussi : Après une horrible boulette, un gardien de but fait l’arrêt de l’année (vidéo)

Les hommages à Christophe Revault se multiplient

La suite après cette publicité

Âgé de 49 ans, Christophe Revault laisse un vide dans le monde du football Français. Après avoir pris sa retraite de joueur en 2010, il avait travaillé dans son club formateur avant de devenir conseiller du président, directeur sportif, entraîneur et recruteur pour le Havre Athletic Club.

À l’annonce de sa mort, les hommages se multiplient à l’image du PSG qui a partagé sa « profonde tristesse ». L’ex-défenseur central du PSG, Alain Roche tombe des nues : « C’est incroyable ce qui arrive. On ne sait même pas ce qu’il a eu. Je l’avais eu il y a à peu près un mois au téléphone et il ne m’avait rien dit d’anormal. Tout allait bien. C’est fou. »

Bixente Lizarazu a également écrit sur Instagram : « Tellement triste d’apprendre le décès de Christophe Revault à 49 ans… Pensées à sa famille et ses amis ». Christophe Revault laisse derrière lui sa femme et ses deux enfants.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du football en streaming en 2021

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.