Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Jeux vidéo

PS5 : la grande nouvelle qui vient de tomber !

Publié par FJ le 06 Juil 2020 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les joueurs du monde entier vont être heureux ! Après des mois d’attente, elle sortira dans quelques jours, la nouvelle PS5. En attendant, vous pouvez la précommander, et une date a fuité !

La suite après cette publicité
ps5 date précommande

>>> À lire aussi : PlayStation 5 : une fuite annonce une date de présentation bien plus tôt que prévue

Une nouvelle razzia

La suite après cette vidéo

À chaque fois c’est la même chose. Quand Sony sort une nouvelle console, c’est l’émeute ! Les fans de jeux vidéo se ruent dans les magasins pour obtenir la console tant attendue.

La suite après cette publicité

Dans quelques jours maintenant, Sony dévoilera la PS5. La marque reste très discrète concernant la date de sortie de cette nouvelle machine, mais selon une information qui aurait fuité sur Amazon, elle serait disponible le 20 novembre 2020. Le prix n’a pas non plus été dévoilé, mais il semblerait que cela tourne autour de 399 euros pour la version sans lecteur de disque, et 499 euros, avec.

>>> À lire aussi : Playstation 5 : un cliché de la future console sortie d’usine vient de fuiter (Vidéo)

Attendue comme le messie

La suite après cette publicité

Cela faisait 7 ans que Sony n’avait pas sorti de nouvelle console. La dernière, la PS4, s’était vendue à pas moins de 110 millions d’exemplaires et l’avait placé en numéro 1 parmi les consoles préférée des utilisateurs. Inutile donc de préciser que cette nouvelle risque d’être un succès.

Certains sont donc aux aguets concernant la sortie de cette nouvelle console, mais une nouvelle rumeur explique que Sony va ouvrir les précommandes dès le 13 juillet. Alors info ou intox ? La marque n’a évidemment pas communiqué sur cette information, mais les sites de la Fnac et Micromania ont désormais mis en place leur page de précommandes, ce qui laisse à penser que cela ne devrait pas tarder à arriver !

Le Tribunal du Net ne manquera pas de vous tenir au courant !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Playstation 5 : son prix exorbitant qu’Amazon aurait laissé fuiter !