Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Jeux vidéo

C’est la grande sortie de FIFA 20 ! Découvrez à quoi va ressembler Zinédine Zidane qui revient dans le jeu culte !

Publié par Maxime le 04 Sep 2019 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

C’est la nouvelle que tous les fans de football et amateurs de jeux-vidéos français attendaient. Depuis 2014, le célèbre jeu vidéo FIFA, produit culturel le plus vendu chaque année dans l’Hexagone, laisse la part belle aux « icônes » du football mondial. Les utilisateurs peuvent ainsi jouer avec les meilleurs joueurs de l’histoire du ballon rond dans le mode FIFA Ultimate Team (FUT). Après Diego Maradaona, Pelé, Ronaldinho, Johan Cryuff et les Français Thierry Henry, Marcel Desailly, Laurent Blanc ou Emmanuel Petit, il sera enfin possible de jouer avec Zinédine Zidane dans FIFA 20.

>>>À lire aussi : Zinédine Zidane lâche une bombe sur Kylian Mbappé

La suite après cette publicité

Zinédine Zidane dans FIFA 20, trois versions « Icônes » de la légende des Bleus

Voilà qui devrait satisfaire tous les fans du mode Ultimate Team de FIFA. Pour son nouvel opus FIFA 20, qui sort ce 27 septembre et que vous pouvez acheter ICI, EA Sports mise sur la légende du football français. Les gamers pourront ainsi construire leurs équipes autour de Zinédine Zidane, le plus célèbre des numéros 10 tricolores, nouvelle « icône » sur FUT.

Zizou verra donc triple avec ses trois cartes « Icônes » , qui représentent les périodes successives de sa carrière à Bordeaux, à la Juventus et avec les Galactiques du Real Madrid. Les trois cartes de ZZ, sur lesquelles il apparaît le crâne plus ou moins dégarni, obtiennent des notes générales à 91 (1995-16), 96 (1996-98) et 94 (2001-03).

La suite après cette publicité

Zinédine Zidane FIFA 20

>>>À lire aussi : Le mode sans-arbitre sur FIFA 19, la nouveauté qui rend fous les joueurs

Zizou de retour à la tête du Real Madrid

La suite après cette publicité

Retraité des terrains depuis 2006, Zinédine Zidane s’est enfin mis d’accord avec EA Sports pour apparaître dans les fameuses Icônes de FIFA 20. Les joueurs pourront ainsi le faire évoluer sur le terrain aux côtés de Kylian Mbappé, Lionel Messi, Antoine Griezmann, Cristiano Ronaldo ou n’importe quel autre joueur professionnel dans le jeu-vidéo.

Loin des consoles, Zizou revient cette saison à la tête du Real Madrid qu’il a déjà entraîné avec succès entre 2016 et 2018, remportant 3 Ligues des champions en autant de participations. Si le recrutement des Merengues, opéré par ZZ, ne paraît pas aussi clinquant qu’espéré par les supporters, le tacticien français compte bien séduire les sceptiques et construire un peu plus sa légende dans le panthéon du football mondial.

>>>À lire aussi : Quels sont les meilleurs sites pour regarder du football en streaming ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.