Un détective privé dévoile les métiers qui regroupent le plus d’infidèles !
Les personnes qui veulent connaître le double jeu de leur conjoint devraient suivre les conseils de ce détective privé. Il met en garde contre ces professions où on trouve le plus de personnes infidèles !
Bien sûr, il ne s’agit aucunement de dénigrer les personnes qui exercent les métiers en question. Le détective privé Paul Evans se focalise surtout sur les signaux d’alarme à contrôler pour détecter la tromperie. Sans plus tarder, passons aux professionnels à surveiller de près !
Quand des infidèles sauvent des vies…
On sait tous que les professionnels de santé figurent parmi ceux qui subissent le plus de pression. Tous les jours, ils s’exposent à des maladies en tous genres. La moindre erreur de leur part peut conduire à un véritable drame. Et pour se soutenir, ils ne peuvent compter que sur leurs collègues !

De plus, les médecins et les aides-soignants se côtoient jour et nuit. Forcément, certains d’entre eux vont nouer plus que de l’amitié. D’ailleurs, on entend de nombreuses histoires de personnes infidèles dans les hôpitaux ces derniers temps. Récemment, un chirurgien britannique a même quitté sa salle d’opération pour coucher avec une des infirmières !
À lire aussi
De gros menteurs derrière l’écran !
On considère souvent le département informatique comme le sauveur de l’entreprise. Chaque fois qu’un problème survient, ces professionnels proposent toujours la solution adéquate. Mais derrière cette popularité se trouve un fait marquant : un bon nombre d’entre eux sont infidèles !

Le détective Evans déclare qu’un bon nombre des personnes qu’il surveille travaillent dans l’informatique. D’après son analyse, ces gens sont confiants dans le fait qu’ils ne vont jamais se faire prendre. En effet, c’est très facile pour eux d’effacer leurs traces. Alors, ils se permettent d’être infidèles lorsque l’occasion se présente !
À lire aussi
Des infidèles répondent au téléphone !
Sans surprise, les professionnels des centres d’appel figurent à la troisième position des métiers qui regroupent le plus d’infidèles. Il faut savoir que ces gens subissent une immense pression venant de leurs clients. Entre la colère, la moquerie et même le dégoût de leurs interlocuteurs, leur profession est très difficile !

Dès qu’ils sortent du bureau, ces personnes cherchent avant tout à évacuer leur stress. Si certaines optent pour des distractions saines, d’autres n’hésitent pas à « franchir une limite ». On parle surtout de situations qui peuvent rapidement dégénérer et conduire à la tromperie. D’autant plus qu’ils sont très proches de leurs collègues !
Des femmes douées dans l’art de la tromperie !
Loin des yeux, loin du cœur, dit l’adage. Cette expression prend tout son sens chez les hôtesses de l’air, qui voient rarement leurs partenaires. Certaines d’entre elles pensent qu’elles peuvent être infidèles, puisqu’elles se trouvent à l’autre bout du monde. D’autant plus que les profils des gens qu’elles rencontrent peuvent « accroître la tentation ».

Le détective Evans se confie sur une de ses affaires. « Nous avons enquêté sur une hôtesse de l’air mariée qui travaillait fréquemment sur des vols long-courriers. Elle a commencé à prendre ses distances, et lorsque nous avons mené l’enquête, nous avons découvert qu’elle rencontrait un pilote d’une autre compagnie aérienne lors de ses escales. Ils réservaient les mêmes hôtels depuis des mois », dit-il.