Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Le saviez-vous ?

Un médium « expert en démons » explique pourquoi il ne faut jamais mettre de miroir face au lit

Publié par Andri R le 02 Sep 2025 à 5:25

L’experte en question s’appelle Leah et ce qu’elle explique sur son compte TikTok est carrément effrayant. La jeune femme semble bien s’y connaître en matière de surnaturel et de pouvoirs psychiques. Dans son post, elle commence en disant : « Je ne saurais trop insister sur ce point. N’installez pas de miroir face à votre lit ».

La suite après cette publicité

Malgré ses pseudo-pouvoirs, on peut deviner que cette femme a un peu peur de ce qui pourrait se passer. Pourquoi faire tant de bruit pour un simple agencement des meubles ? Existe-t-il une réalité que nous ne connaissons pas encore, mais que cette experte a déjà vécue ? Dans quelle mesure peut-on croire en ce qu’elle dit ? Les réponses en quelques lignes !

Les conséquences d’un mauvais emplacement du miroir !

La vidéo du jour à ne pas manquer

La plupart des gens pensent qu’un médium est une personne capable de communiquer avec les esprits et les autres entités. Dans sa publication, Leah affirme qu’elle peut aussi le faire. Toutefois, elle estime qu’il vaut mieux ne pas s’y risquer, sauf en cas de nécessité. Elle déclare aussi qu’installer un miroir devant le lit est la meilleure manière de les appeler !

La suite après cette publicité

Selon ses dires : « Vous aurez des esprits indésirables. Vous aurez toutes sortes d’esprits chez vous, et vous ne voulez pas être celui vers qui je dois me tourner pour purifier quelque chose de basse vibration – généralement une entité peu agréable ». À ce stade, déplacer ou enlever le miroir ne sert plus à rien !

À lire aussi

Il faut l’avouer, il est assez difficile de reconnaître ces fameuses basses vibrations. Néanmoins, Leah donne quelques indices afin de ne pas se perdre face aux signaux d’alarme. Entre autres, les plus fréquents sont les troubles du sommeil et l’insomnie. Pire, ce mal-être pourrait ne pas guérir malgré un traitement médical ou psychologique !

La suite après cette publicité

Un autre danger que les gens ne considèrent pas !

Outre le lit, Leah déclare qu’il ne faut pas aligner le miroir et une fenêtre. Comme pour le lit, cette combinaison attire toutes sortes d’entités terrifiantes venues « de l’autre côté ». Le troisième danger réside dans l’achat de meubles ou d’accessoires d’occasion. Personne ne peut deviner avec certitude « l’énergie retenue » qu’ils contiennent !

À lire aussi

D’après cette femme médium : « Quoi qu’il se soit passé chez cette personne, nous ne savons pas si c’est négatif ou si cela arrive chez vous ». Elle aurait déjà fait face à des « esprits indésirables » dans le passé. Même si elle sait comment les éloigner, l’expérience pourrait être traumatisante pour les résidents !

La suite après cette publicité

Dans la fin de sa publication, Leah montre comment éviter les problèmes. Selon ses dires : « Je vous suggère de couvrir le miroir. Vous pouvez le laisser là, mais recouvrez-le d’un tissu, d’une couverture, de ce que vous voulez. N’oubliez pas de prier pour le protéger, de fixer des limites et de le saigner. S’il vous plaît, je vous en prie, saignez-le ».

Pourquoi tant de mystère autour des miroirs ?

La suite après cette publicité

Bien sûr, il n’existe aucune preuve scientifique qui prouve qu’un miroir est dangereux. Pourtant, le lien entre cet accessoire de la maison et le surnaturel ne date pas d’hier. Au cours de l’histoire et même dans la culture populaire, de nombreux récits disent qu’il s’agit d’une porte menant vers un autre monde.

Les adeptes du surnaturel sont certains que le miroir est l’outil idéal pour les fantômes qui veulent communiquer avec les vivants. D’autres croyances suggèrent qu’il reflète l’âme des gens. Nombreux sont ceux qui auraient vu des entités étranges en regardant leur image ! Et on ne compte plus les cas de hantises en lien avec cet accessoire domestique !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *