Spas gonflables : ces inconvénients que les vendeurs préfèrent taire
Avant de vous lancer dans l’acquisition d’un spa gonflable, voici ce qu’il faut absolument savoir. Découvrez ces infos cachées par les vendeurs !
Le spa, une bonne idée ?
Le Spa gonflable est souvent synonyme de détente et de bon temps. De nombreux modèles sont proposés sur le marché et lorsqu’on voit les publicités et les photos pour ces produits, on se projette facilement dans des soirées agréables entre amis ou en couple. Les bulles qui massent le dos, rien de mieux après une grosse journée. Mais voilà, lors de l’achat, certains vendeurs ne disent pas certains détails, pourtant importants. En parallèle, découvrez cette information à connaître en cas de canicule.
De nombreux inconvénients
Effectivement, quelques désagréments sont souvent bien gardés par les vendeurs. Par exemple, un spa gonflable indiqué avec quatre places peut, en réalité, accueillir deux adultes et deux enfants. Selon une cliente, impossible d’entrer à quatre adultes dans ce type de spa. Ensuite, concernant le niveau de remplissage, cette dernière affirme qu’il est indispensable de rajouter de l’eau après chaque séance de spa, sans quoi vous risquez de finir sans eau au bout de quelque temps.
À lire aussi
De plus, les filtres des spas doivent souvent être nettoyés, car sans cette action, c’est la panne assurée. La cliente affirme qu’un filtre tient à peine huit à dix jours. Malgré tous ces inconvénients, il y a tout de même de nombreux avantages.
À lire aussi
En effet, le spa améliore la circulation sanguine, soulage les tensions musculaires et assure des moments de détente directement depuis chez soi. En parallèle, découvrez ce que les jeunes ont fait dans les rues de Choisy-le-roi.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant les spas gonflables ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette astuce qui va révolutionner votre extérieur.