Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

4 exercices à réaliser tous les jours pour avoir un ventre plat !

Publié par La rédaction le 11 Juin 2021 à 14:17

Bon on ne vous cache pas que si vous partez en vacances dans 2 jours, ça va être un peu compliqué de vous sculpter un corps de rêve mais au pire, vous aurez les conseils pour l’été prochain et si vous partez en septembre par exemple, ils auront le temps de faire quelques effets !

Déjà on va commencer par vous expliquer qu’on ne prône pas le ventre plat, mince à tout prix…non ! On prône les femmes bien dans leur peau et dans leur tête et si pour certaines c’est avoir un ventre plat à la plage sans pour autant s’affamer et s’éreinter dans une salle de sport, voici quelques exercices super simples !

À lire aussi : Peut-on arracher un poil sur un grain de beauté ?

1- La planche : 

On appelle ça comme ça pour ne pas vous faire peur mais en réalité c’est du gainage… Sachez que c’est plus simple qu’il n’y parait même si c’est un peu douloureux au début, on s’y fait vite. Surtout, il faut que cela soit progressif. Il faut que vous preniez appui sur vos avants bras et sur vos pieds sans cambrer le dos. Faites des séries de 30 secondes avec 1 minute de repos entre chaque puis augmentez progressivement les temps de gainage et diminuez les temps de pose. Combiné à une bonne hygiène alimentaire, c’est tout simplement miraculeux..vous pouvez obtenir des résultats très rapides si vous êtes réguliers et que vous faites bien cela progressivement.

vp

A lire aussi: Si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !

2- Le crunch croisé : 

Non on ne parle pas de chocolat désolé… Le crunch c’est un basic ! Il suffit de s’allonger dos au sol, de remonter les genoux et de remonter le buste vers les genoux. Pour complexifier un peu l’exercice, ramenez le coude droit vers le genou gauche et inversement. Faites des séries de 50 de chaque côté.

crunch

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

0