Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Comment expliquer à son partenaire qu’on l’a trompé ? Cette TikTokeuse vous explique comment

Publié par Justine le 18 Nov 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Repère des jeunes, l’application Tik Tok fait fureur avec ses nombreuses vidéos courtes humoristiques. Toutefois, quelques vidéos dévoilent des astuces pour mieux apprécier son quotidien ou se sortir de situations gênantes. Cette jeune femme dévoile ses astuces pour révéler une tromperie. Découvrez ses conseils dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Tik Tok : découvrez les salaires hallucinants des plus grosses stars de l’appli !

Cette utilisatrice de Tik Tok explique comment révéler une tromperie

Connue sous le pseudo @Ophenya sur Tik Tok, la jeune femme répond en vidéo et de manière humoristique, à certains commentaires de ses abonnés. Cette fois, elle a choisi de répondre à @roger_le_best qui demande : « Comment expliquer que tu la trompes ? ».

L’utilisatrice démarre fort en disant : « Il est totalement fou votre poto là. J’en connais un qui va pas faire long feu ». Son premier conseil est de « dire toute la vérité puisque chaque personne mérite de savoir la vérité et de comprendre ». Elle en profite pour ajouter une touche d’humour armée d’un marteau : « T’as intérêt à savoir courir ». 

>>> À lire aussi : Sexualité : Rêver de tromper son partenaire est tout à fait sain

Ses conseils amoureux sur Tik Tok font un carton

Elle livre ensuite son second conseil : « ne jamais lui dire que c’est de sa faute, elle a déjà le coeur brisé, tu veux qu’elle te brise la nuque ? ». Sa troisième astuce est de ne pas essayer d’apaiser sa copine avec de la nourriture puisqu’elle « te la foutrait dans le c** et tu ressembleras à la farce de Noël ».

Habituée à livrer des conseils accompagnés d’une dose d’humour, la jeune femme cumule 1,6 million d’abonnés sur Tik Tok. Cette vidéo cumule pas moins de 444 000 vues, 75 600 j’aimes. Un vrai carton ! Sur son compte, on trouve également des vidéos où elle chante, de danse et des petits défis lancés par la plateforme.

>>> À lire aussi : Infidélité, adultère : Ces stars qui n’ont pas hésité à tromper leur moitié !

0