Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle mange de l’avocat tous les jours, et découvre un résultat incroyable sur ses cheveux

Publié par Manon le 16 Fév 2020 à 7:30

Manger de l’avocat chaque jour serait bénéfique pour nos cheveux. Une journaliste a fait le test et selon elle, le résultat est indiscutable. 

avocat

>>> À lire aussi : Peut-on réellement guérir du coronavirus ?

L’avocat est-il bénéfique pour les cheveux?

Une routine beauté est propre à chacun d’entre nous. Certains trouvent rapidement une routine adéquate tandis que d’autres mettent des années avant de la trouver. Pour cela, Hallie Gould, rédactrice pour Byrdie.com, a tenté une nouvelle expérience.

La jeune femme décrit ses cheveux comme cassants, avec des pointes abîmées et des longueurs ternes et indisciplinées. Malgré les compléments alimentaires, cela n’y change rien. La journaliste dévoile le secret beauté d’une de ses collègues. 

Cette dernière est formelle, l’avocat embellit ses cheveux et elle en mange tous les jours. Après de multiples recherches, Hallie découvre que ce fruit présente de nombreux bénéfices. Alors, elle décide de revoir son alimentation pour avoir de plus beaux cheveux.

>>> À lire aussi : Les médecins généralistes bientôt autorisés à la sédation profonde à domicile des personnes en fin de vie ?

Une journaliste fait le test et le résultat est sans appel

La journaliste est tout d’abord sceptique. Mais elle se lance tout de même dans l’aventure, en mangeant de l’avocat chaque jour, durant deux semaines. 

En toast, en salade, entier et agrémenté d’huile d’olive, Hallie les mange sous toutes leurs formes. À l’issue des 14 jours, le constat est sans appel. Son alimentation s’est assainie et ses cheveux sont bien plus beaux. Sa chevelure est plus douce et plus brillante, selon elle.

Avant d’expérimenter cette alimentation à base d’avocat, il faut consulter un expert. Aussi, consommer l’avocat avec modération. En effet, ce fruit contient deux fois plus de potassium que la banane. Et cette dernière est connue pour « ralentir, voire arrêter le rythme cardiaque. »

>>> À lire aussi : Pour donner son rein à son frère jumeau, il a dû perdre rapidement 27 kilos