Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

2021 : Quelle est LA bonne résolution des Français pour cette nouvelle année ?

Publié par Manon CAPELLE le 29 Déc 2020 à 20:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année 2020 a été particulièrement éprouvante pour les Français. Alors, pour bien démarrer l’année 2021, les Français ont décidé de prendre des bonnes résolutions. Et il y a une résolution qui ressort plus que les autres.

Publicité
bonne résolution Français 2021

>>> À lire aussi : Nouvelle année : Lidl vous aide à prendre de bonnes résolutions avec cette collection incroyable à prix canon

Des résolutions impactées par la crise sanitaire

Chaque année, nous sommes nombreux à vouloir prendre des bonnes résolutions. Ainsi, pour savoir quelles sont les bonnes résolutions des Français cette année, une enquête a été réalisée par le Baromètre Sport-Santé en collaboration avec l’institut Ipsos. Elle dévoile les objectifs qu’ont les Français après une année éprouvante.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Entre les confinements, le couvre-feu et plus généralement la crise sanitaire, les Français pensent désormais à « l’après ». Aisément, on comprend que les résolutions des Français soient impactées par la situation actuelle.

>>> À lire aussi : Cette robe de mariée très spéciale choque la Toile ! Il fallait vraiment oser… (vidéo)

Quelle est la bonne résolution des Français pour 2021 ?

Publicité

Les Français se sont éloignés de leur famille, cette année. Ainsi, l’une des résolutions est celle de passer plus de temps avec leurs proches. Ce sont 29% des sondés qui mettent cet objectif en première position. Parmi ces 29%, ce sont les personnes âgées de plus de 60 ans qui sont sur-représentées.

Après les confinements, les Français veulent se dépenser. De ce fait, la bonne résolution qui arrive en première position est celle de pratiquer du sport de manière régulière. En effet, ce sont 36% des Français qui espèrent reprendre une activité physique régulière.

Aussi, d’autres bonnes résolutions sont prévus par les Français. Nombreux sont ceux à vouloir se réserver de vrais moments de détente (24%) et avoir un rythme de sommeil régulier (23%).

Publicité

>>> À lire aussi : Une enseignante critiquée pour ses tenues jugées trop osées prend la meilleure revanche qui soit face à ses détracteurs !

Source : Marie France

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN