Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce jouet incontournable des années 90 peut vous rapporter gros !

Publié par FJ le 06 Juin 2021 à 7:52

C’est le moment de faire un tour dans vos placards ! Et pour cause, l’un des jouets les plus emblématiques des années 1990 pourrait bien vous rapporter un gros jackpot ! En effet, une jeune femme vient de vendre son Furby, cette petite peluche animée pour la modique somme de 5 000 dollars ! 

furby jouet année 90

>>> À lire aussi : Ces 20 vieux jouets valent une fortune !

Des collectionneurs prêts à tout !

Ce n’est plus un secret pour personne, les collectionneurs sont parfois prêt à tout ! En effet, certains ont des collections impressionnantes et souvent, il y en a pour une belle somme d’argent et cela peut devenir un vrai business.

Il n’est pas rare de voir des collections de jouets par exemple. En effet, de nombreuses personnes achètent des figures dans leur boîte d’origine par exemple et n’y touchent pas. Quelques années plus tard, la pièce peut se revendre à prix d’or ! Et ce n’est pas cette jeune femme qui dira le contraire…

>>> À lire aussi : Découvrez 22 photos d’enfants du monde entier avec leurs jouets préférés

Le Furby qui vaut de l’or

En effet, l’une d’entre elle avait dans ses placards un Furby. Cette petite peluche emblématique des années 1990 que l’on cajolait comme si c’était notre animal de compagnie.

Et pour cause, cette peluche faisait beaucoup de choses, elle parlait, elle clignait des yeux et certains pouvaient même répéter ce qu’on disait. Ses couleurs pop ont rapidement séduit les plus jeunes, mais également les plus grands !

Une jeune femme a donc retrouvé sa peluche dans ses placards, cette dernière était encore dans sa boite d’origine, parfaitement intacte. Elle a donc décidé de le mettre en vente sur eBay. Ce petit Furby, vert menthe datant de l’année 1998 s’est vendu pour la modique somme de 5 000 dollars ! Il ne vous reste plus qu’à faire un tour dans vos placards, mais le jouet devra être parfaitement intact et dans sa boîte d’origine…

>>> À lire aussi : Un employé d’une compagnie aérienne se décarcasse pour renvoyer un jouet de Buzz L’Éclair à son propriétaire

0