Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

C’est scientifique, il nous faudrait bien un week-end de 3 jours…

Publié par Elsa Fanjul le 04 Sep 2015 à 10:20

Et quand la science parle, on s’incline s’il vous plait !

La suite après cette publicité

Votre dieu du jour s’appelle David Spencer ! C’est le scientifique qui nous annonce la meilleure nouvelle depuis « le chocolat c’est bon pour la santé et le morale » ! Selon ses recherches, il nous faudrait bien 3 jours de repos dans la semaine pour être parfaitement bien dans notre corps et notre tête !

groupe

La vidéo du jour à ne pas manquer

Selon lui, 3 jours de congés permettrait de réduire les risques d’accident vasculaire cérébral, de maladie coronarienne et de diabète de type 2 ! Hé ! C’est pas rien ça boss !

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

Second argument de taille à donner à votre direction : on travaillerait mieux ! Vu qu’on serait plus détendu et plus enjoué, nous serions plus efficaces au travail sur 4 jours que sur 5… CQFD ! Bim, prends ça la DRH !

bonheur

À lire aussi

La suite après cette publicité

Et enfin, troisième argument dont votre direction se foutra allègrement mais qui nous donne envie d’embrasser David Spencer : « En travaillant la plupart de notre temps, nous perdons du temps précieux qui aurait pu être passé avec la famille et les amis. Plus que cela, nous perdons la capacité de faire des choses qui rendent la vie digne d’être vécue » !

 

MAIS OUIIIII ! Cet homme a tout compris. Épousez-moi Mr Spencer !  Nous sommes vendredi il est 10h20…qu’est-ce que vous foutez là ??

La suite après cette publicité

heureux

Source : Terrafemina 

Découvrez aussi : être attiré par une autre personne en étant en couple améliorerait votre vie sexuelle !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *