Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

C’est scientifique, il nous faudrait bien un week-end de 3 jours…

Publié par Notre Rédaction le 04 Sep 2015 à 10:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et quand la science parle, on s’incline s’il vous plait !

Votre dieu du jour s’appelle David Spencer ! C’est le scientifique qui nous annonce la meilleure nouvelle depuis « le chocolat c’est bon pour la santé et le morale » ! Selon ses recherches, il nous faudrait bien 3 jours de repos dans la semaine pour être parfaitement bien dans notre corps et notre tête !

groupe

Selon lui, 3 jours de congés permettrait de réduire les risques d’accident vasculaire cérébral, de maladie coronarienne et de diabète de type 2 ! Hé ! C’est pas rien ça boss !

 

Second argument de taille à donner à votre direction : on travaillerait mieux ! Vu qu’on serait plus détendu et plus enjoué, nous serions plus efficaces au travail sur 4 jours que sur 5… CQFD ! Bim, prends ça la DRH !

bonheur

Et enfin, troisième argument dont votre direction se foutra allègrement mais qui nous donne envie d’embrasser David Spencer : « En travaillant la plupart de notre temps, nous perdons du temps précieux qui aurait pu être passé avec la famille et les amis. Plus que cela, nous perdons la capacité de faire des choses qui rendent la vie digne d’être vécue » !

 

MAIS OUIIIII ! Cet homme a tout compris. Épousez-moi Mr Spencer !  Nous sommes vendredi il est 10h20…qu’est-ce que vous foutez là ??

heureux

Source : Terrafemina 

Découvrez aussi : être attiré par une autre personne en étant en couple améliorerait votre vie sexuelle !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.