Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette maman est tellement s*xy qu’elle se fait draguer… Même en courses !

Publié par Jessy Wuylens le 27 Oct 2024 à 10:21

Les hommes n’hésitent pas à draguer une femme quand ils la trouvent sexy. Mais parfois (souvent), ils ont un comportement lourd et inapproprié. Alors qu’une influenceuse de 72 ans s’est fait juger sur son look, Bonnie Slayed doit vivre avec les interpellations des hommes lorsqu’elle sort dans la rue. Et à l’approche des fêtes de fin d’année, la maman sexy avoue ne pas pouvoir faire ses achats sans être « dragué par des papas » .

La vidéo du jour

Cette maman sexy se fait draguer par les papas… Même en courses !

La vie n’est pas toujours facile pour Bonnie Slayed. Alors qu’elle perce sur OnlyFans, cette maman sexy de deux enfants est souvent interpellée par les hommes dans la rue. En effet, beaucoup d’hommes la trouvent sexy et n’hésitent pas à l’aborder.

Mais ce qu’ils ignorent, c’est qu’elle est mariée. Malgré leur relation libre, la mère de famille avoue que les hommes sont parfois un peu lourd. Alors qu’une future maman de triplés dévoile son quotidien et indique que ce n’est pas facile tous les jours, Bonnie Slayed se livre sur son quotidien de « maman sexy » . Et pour les achats de Noël, elle a été confrontée à de nombreux papas qui voulaient son numéro de téléphone.

« Ils me demandent si je suis une mère célibataire »

Si Noël est dans moins d’un mois, de nombreuses personnes achètent déjà les cadeaux pour leurs proches. Alors que ces cadeaux sont déjà en rupture de stock, Bonnie Slayed a dû repousser certains papas lors de ses achats de Noël. « Les papas viennent me voir et me disent ‘s’il te plaît, dis moi que tu es une mère célibataire, pour que je puisse te donner mon numéro' » explique la maman sexy au média The Sun.

Mais certains hommes mariés n’hésitent pas à donner leur numéro… En demandant expressément à Bonnie de ne pas le dire à leur femme. Mais comme elle entretient une relation libre avec son compagnon, Bonnie se permet parfois de prendre quelques numéros et de rappeler ses prétendants. Bien entendu, la relation qu’elle entretient avec eux n’est jamais sérieuse.