Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette paire de Nike va remplacer vos Birkenstock cet été ?

Publié par Nils Guibert le 26 Fév 2024 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on pense à l’été et grâce à quoi habiller nos pieds, on pense aux sandales, tongs ou encore claquettes ? Cependant, depuis quelque temps, la mule prend de plus en plus de places dans le monde de la mode.

Publicité

À lire aussi : Le saviez vous : pourquoi les chaussures Louboutin ont une semelle rouge ?

Une paire confort

Depuis deux ans, la marque Birkenstock, très connue pour ses chaussures/souliers extrêmement conforts, fait parler d’elle et s’est imposée comme un must have de la mode.

Publicité

En effet, dès que le printemps et le soleil commencent à pointer le bout de leur nez, il n’est pas rare de croiser une personne se baladant avec sa paire de « birk », cette marque qui date du 18ᵉ siècle, a toujours misé sur un confort optimal.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sauf que malheureusement pour les « haters » des sandales, depuis deux ans, on la voit partout et dans toutes ses formes. Ses modèles de sandales ou mules sont les plus côtées. Portées par des célébrités pour confirmer l’apport de la marque dans le monde de la mode, celle-ci pourrait voir débarquer un concurrent sérieux dans le marché de la mule : Nike.

Birkenstock Boston
Publicité

À lire aussi : Adidas : la marque transforme un célèbre meme d’Homer Simpson en sneakers

Arrivée de Nike

Le confort est de plus en plus recherché par les clients, et Nike l’a bien compris. La marque américaine revient sur le devant de la scène.

Publicité

On savait déjà que la mule Rufus ACG allait revenir depuis un moment, Nike nous l’avait fait remarquer durant un live SNKRS.

Pour l’histoire, c’est une paire d’ACG (gamme de produits conçue pour la randonnée) sortie en 2001. Mais maintenant, on a une date et un prix : le 1ᵉʳ mai 2024 à 110€ donc juste avant l’été prochain.

23 ans après donc, la mule fait son grand retour chez Nike avec ce modèle conçu pour l’extérieur avec sa semelle extrêmement massive, qui pour sûr garantira un vrai confort.

Publicité
la paire de nike pour concurencer birkenstock

À lire aussi : Une paire de chaussures très rare vendue à prix d’or aux enchères : A quoi ressemblent-elles ? (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN