Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Un coach en séduction qui milite pour la légalisation du viol !

Publié par La Rédaction le 22 Sep 2015 à 13:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La toile est incontestablement le théâtre de toutes les dérives… Le racisme, la xénophobie, la misogynie, la haine, la violence émaillent les réseaux sociaux, les blogs et donnent la parole à des individus que l’on pourrait taxer d’irresponsables, tant leurs arguments et leurs agissements outrepassent tout ce que l’on peut imaginer.

La suite après cette publicité

rooshblab2ps

La suite après cette vidéo

C’est le cas Daryus Valizadeh, plus connu sous le pseudonyme de Roosh V… blogueur, conférencier, coach en séduction. Pour lui, l’homme est supérieur à la femme dans tous les domaines ; seules leur beauté et leur fertilité peuvent susciter quelque intérêt .

 

La suite après cette publicité

Il raconte dans un de ses carnets souvenir comment il a pu abuser d’une femme parce qu’elle était ivre. De plus, il ajoute que si elles sont violées c’est leur faute dans la mesure où elles se mettent dans des situations dangereuses (l’alcool par exemple). D ’autre part, il est persuadé qu’elles désirent le rapport sexuel et que c’est seulement après coup, qu’elles regrettent ; c’est alors qu’elles se décident à porter plainte.

rooshyoutube

Dans un article intitulé « Comment stopper le viol ? », il le compare avec le vol en arguant que s’il se déroule à l’abri des regards dans un espace privé, ce n’est plus un crime. Pétitions, manifestations réclament la censure de ses propos . Une femme lui a même jeté un verre d’eau à la figure… Il semblerait que cela ne suffise pas et qu’il représente, en réalité l’arbre qui cache la forêt. Le nombre impressionnant de ses admirateurs et de ses followers en témoigne.

La suite après cette publicité

rosh V

Découvrez aussi : l’Inde met en place une milice féminine pour lutter contre le viol

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.