Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Comment éviter la transpiration, les odeurs tout en protégeant l’environnement ? On vous livre une technique infaillible !

Publié par Salomee le 07 Juin 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De plus en plus de femmes tentent de trouver des méthodes naturelles pour stopper la transpiration excessive et les odeurs. En effet, lorsqu’il fait très chaud, quand vous faites de l’exercice, votre corps rejette des toxines, qui ont une odeur particulière. Dans notre société de la perfection, ces odeurs sont très peu acceptées, notamment chez les femmes. En attendant de vivre dans un monde moins sujet au jugement et dans l’acceptation des corps et différences, on vous livre une méthode infaillible pour éviter de transpirer, de sentir mauvais, de laisser des traces humides sur vos vêtements tout en étant respectueux de l’environnement. Découvrez-la dans l’article ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Blanche Gardin se confie sur son séjour en hôpital psychiatrique !

La suite après cette vidéo

Fini la transpiration excessive, les odeurs, les traces sur les vêtements grâce aux patches home-made !

La technique est simple : il faut coller des patches dans le vêtement, au niveau de l’emplacement des aisselles. 

La suite après cette publicité

Mais au lieu d’en acheter des tout-fait, d’utiliser des protèges slip que vous collez sur vos vêtements, pourquoi pas mêler l’utile à l’agréable en fabriquant des empiècements réutilisables? En effet, il suffit de coudre des morceaux de tissus dans vos vêtements à l’endroit de vos aisselles et le tour est joué !

Des protèges aisselles réutilisables sont aussi trouvables dans les commerces, vous pouvez également opter pour cette technique, moins home-made mais tout de même respectueuse de l’environnement.

À lire aussi : Ride du texto : quelle est cette étrange ride qu’on voit sur de plus en plus de monde et comment s’en débarrasser ?

La suite après cette publicité