Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Contrainte de se retirer dans les toilettes d’un magasin pour allaiter son enfant, cette maman passe un message fort sur Facebook

Publié par La Rédaction le 17 Sep 2015 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire commence il y a peu, dans un magasin de vêtements de la marque Marshall, qui possède des centaines d’enseignes de ce genre aux USA. Karina Gomez est une jeune maman de l’Oregon. Elle décide de faire du shopping dans ce magasin, avec son bébé, une petite fille prénommée Katalina Maria. Quand le bébé commence à réclamer son repas, Katalina doit songer à l’allaiter.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Elle demande alors à un employé de pouvoir se rendre dans une cabine d’essayage pour nourrir son enfant en toute tranquillité. Il refuse, lui demandant de se replier dans les toilettes !

11988703_10206497969600541_2390640218332874494_n

La suite après cette publicité

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en France comme outre Atlantique, donner le sein à son enfant dans l’espace public est parfaitement légal. L’employé n’avait donc pas à lui imposer une telle chose ! Forcée de s’y rendre, Karina a donc calmé la faim de sa fille dans les WC, y prenant une photo éloquente, et la diffusant sur les réseaux sociaux et le site de l’enseigne, accompagnée d’un message exprimant son courroux.

 

Scandalisée, elle affirme s’être sentie honteuse, humiliée et mal à l’aise, et déplore le mauvais traitement dont elle a été victime. Son message a fait le buzz, largement partagé sur le web, et la marque s’est vu contrainte de lui présenter de plates excuses publiquement.

La suite après cette publicité

 

 

Marshall

Découvrez aussi : à 6 ans, il défend sa mère qui allaite sa petite soeur dans un centre commercial

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.