Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette coupe de cheveux que toutes les femmes vont demander chez le coiffeur à la rentrée

Publié par Manon CAPELLE le 13 Août 2020 à 12:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis le déconfinement, de nombreuses personnes se sont rendues en urgence chez le coiffeur. Et une coupe de cheveux passionne particulièrement en ce moment. De plus, elle devrait être totalement adopter d’ici la rentrée.

La suite après cette publicité
coupe cheveux carré

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula scandalisée par le comportement d’une candidate (vidéo)

Une nouvelle tendance capillaire

Qu’il s’agisse de maquillage ou des cheveux, le confinement a permis à de nombreuses personnes d’adopter de nouvelles routines beauté. Cela se ressent notamment dans les tendances aperçues depuis le début de l’été.

La suite après cette publicité

La safety cut avait marqué le déconfinement, elle était même LA coupe à adopter pour ressortir se balader dans les rues. En effet, les clientes avaient demandé des coupes beaucoup plus courtes que leurs longueurs habituelles. Ainsi, les professionnels observaient un retour en force des cheveux courts. 

Le coiffeur de Meghan Markle, George Northwood, avait confié à Vogue UK : « Tout est une question de retour à la vraie coupe de cheveux. C’est une tendance qui est née de ce que nous ressentons. (…) C’est l’été du changement et du mélange : on pense frange, coupe au carré courte. » Et le coiffeur a vu juste.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : « Bibiche » , le vendeur de chaussures haut en couleur ne passe pas inaperçu et fait sensation !

La suite après cette publicité

Le retour en force de la coupe au carré

Ainsi, le retour de la mythique coupe au carré est annoncé. Ces coupes suivent la ligne de la mâchoire et sont sans conteste la tendance du moment. Cette mode a surtout vu le jour en raison du confinement dû à la crise sanitaire.

Les professionnels le remarquent, les clientes sont en recherche d’un changement radical. Fini cette masse capillaire impressionnante! Elles cherchent à redonner de la force et de la vigueur à leurs longueurs.

La suite après cette publicité

Larry King souligne même : « Il s’agit de laisser la coupe de cheveux parler pendant que le poids des cheveux crée la parfaite silhouette. » Ainsi, ces coupes de cheveux sont naturelles et ne sont pas surchargés de couches ou de dégradés.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron choque les internautes en mini-short !