Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette Raiponce Ukrainienne aux cheveux de presque 2 mètres dévoile le secret de sa chevelure (vidéo)

Publié par Céline le 14 Mai 2021 à 15:07

Les longs cheveux de Raiponce vous ont toujours fait fantasmer et vous avez, avouez-le, toujours rêvé de posséder la même splendide chevelure ?

Découvrez, en vidéo, le secret d’Alena Kravchenko, ukrainienne de 35 ans, qui présente de magnifiques cheveux longs de près de 2mètres !

Une magnifique chevelure à succès sur Instagram

Cette belle blonde fait succès sur Instagram. Elle a su, en effet, charmer près de 57 000 abonnés avec sa sublime chevelure blonde de près de 2 mètres. Il faut dire, Alena a l’habitude de faire tourner les têtes, et même dans la vie quotidienne. Nombreux sont les passants qui l’interpellent afin de pouvoir prendre une photo avec elle… Enfin surtout avec sa longue chevelure…

>>> À lire aussi : Marilyn Monroe : son très étrange secret de beauté révélé !

Découvrez le secret pour avoir les cheveux aussi long que cette Raiponce

Crédit photo Instagram @alenuxka_longhair

De long cheveux dus à un vieil adage de sa mère

On peut vraiment dire qu’il y a des phrases qui marquent. En effet, Alena Kravchenko a pris la décision de ne plus jamais se couper les cheveux suite à un vieil adage de sa mère. Elle ne cessait, en effet, de lui rappeler que « seules les femmes ayant de longs cheveux étaient belles« . Adage bel et bien pris au pied de la lettre par Alena qui présente à ce jour, rappelons-le, de magnifiques cheveux longs d’environ deux mètres !

>>> À lire aussi : Kim Kardashian révèle son secret de beauté pour avoir une taille fine et c’est plutôt inconfortable

Le secret d’Alena pour ses magnifiques cheveux

Vous vous demandez certainement quel est le secret d’Alena pour avoir de si beaux cheveux ? Eh bien, figurez-vous, rien de plus simple : elle se lave les cheveux une fois par semaine mais ne les peignent en aucun cas mouillés !

Elle précise que cela évite toute cassure du cheveu. Néanmoins, elle avoue également utiliser régulièrement des masques capillaires ainsi que des massages du cuir chevelu. Ceci afin d’apporter un plein de vitalité à son élégante crinière.

>>> À lire aussi : NPLP : Nagui attaqué sur ses cheveux blancs par une candidate : il la recadre (vidéo)