Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ce nouveau parfum est à moins de 2 euros… Tout le monde se l’arrache !

Publié par Lucas le 31 Août 2022 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pourquoi s’embêter à consommer des produits de luxe quand la sensation de bien-être coûte parfois bien moins chère ? En effet, sur TikTok, une influenceuse vient probablement de donner un sacré coup de publicité à une marque bien précise. Cette dernière, appelée Biolane, est spécialisée dans les produits pour bébé. Pour autant, cette TikTokeuse a décidé d’utiliser l’eau de toilette de la marque… comme parfum. Pour moins de deux euros, le résultat est incroyable !

Un parfum à moins de deux euros conseillé sur TikTok

C’est la nouvelle sensation sur TikTok. Rose Lucy, une influenceuse aux milliers d’abonnés sur le réseau social, a partagé ces derniers jours sa nouvelle routine concernant son parfum. En effet, alors que la plupart d’entre nous achetons des produits des plus grandes marques de luxe, elle, de son côté, a décidé d’en finir avec ça.

Dans une vidéo qu’elle a publiée sur son compte TikTok, Rose Lucy a ainsi expliqué avoir désormais recours à un parfum… coûtant moins de deux euros ! On appelle à la barre l’eau de toilette de l’enseigne Biolane. Ce produit, habituellement destiné aux bébés, contient justement plusieurs atouts positifs pour la peau et la santé de ceux qui l’utilisent. On vous explique…

parfum tiktok eau de toilette 2 euros

Pas d’allergène et 100% naturelle

En effet, puisqu’elle est habituellement utilisée pour les bébés, la marque Biolane fabrique son eau de toilette sans allergène, avec des produits dont l’origine est 100% naturelle. De quoi garantir à votre peau un effet entièrement sain et serein.

Son prix, lui, bat également tous les records, puisqu’elle s’obtient en échange d’une modique somme… de deux euros ! Pour l’influenceuse Rose Lucy, qui l’utilise désormais comme parfum, il n’y a littéralement aucune concurrence d’un point de vue rapport qualité-prix sur le marché. Après tout, sentir le bébé peut être un nouveau moyen de séduire les personnes qui se trouvent en face de nous !

0