Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce nouveau vélo d’appartement Décathlon va s’arracher chez les fans de déco !

Publié par Céline le 02 Mai 2021 à 8:03

Vous aimeriez bien apporter un peu d’activité physique à votre quotidien avec un vélo d’appartement ? Mais vous vous demandez comment réussir à l’incorporer parfaitement dans votre studio ? Réjouissez-vous, il est désormais possible de vous maintenir en forme sans sacrifier uniquement la déco de votre domicile.

Le vélo d’appartement est l’un des moyens les plus confortables mais aussi les plus faciles pour réussir à faire du sport. Grâce à lui, aucunement besoin de quitter le confort de votre logement. De plus, vous réalisez l’un des exercices les plus complets qui puissent exister. Et, petit bonus, il vous est possible de transpirer tout en regardant votre série préférée !

Découvrez le nouveau vélo d’appartement design de Decathlon

Photo : Decathlon

Il est vrai que le problème avec les vélos de spinning, c’est qu’ils ne sont pas forcément esthétiques. Et, s’il est vrai que lorsque nous achetons un vélo d’appartement, le souhait premier est une excellente fonctionnalité, détruire complètement la décoration de notre intérieur que nous nous donnons tant de mal à construire peut parfaitement remettre en question l’acquisition d’une telle machine.

A lire aussi >>> Lupin : Decathlon recadre Netflix après une GROSSE incohérence dans la série (vidéo)

Decathlon : un nouveau vélo d’appartement design

Eh là Decathlon intervient et créé son Woodbike ! Ce vélo stationnaire est fabriqué afin de se fondre dans la décoration de votre logement et s’intégrer dans une multitude d’intérieurs. Fabriqué avec du bois de hêtre massif français, l’ensemble est un parfait alliage de tons naturels avec le noir. Le tout dans un style nordique qui sera vous séduire et correspondant à 99,9% des maisons actuelles.

Bien évidemment lors de la conception du Woodbike, le style n’est pas la seule chose qui a été prise en considération. La selle est conçue en gel et a la possibilité d’être réglée en hauteur afin de favoriser le confort lors de la pratique du sport. Le pédalage est extrêmement fluide et silencieux. Ceci grâce à sa roue d’inertie de 6kg et aussi à toute la structure conçue pour encourager à réaliser l’exercice avec le dos le plus droit possible. La montée et la descente sont également ainsi facilités.

De plus, avantage non négligeable, la possibilité de regarder ses séries préférées tout en faisant son sport ! Decathlon livre, pour votre plus grand plaisir, son vélo avec un support adapté aux smartphones et tablettes.

A lire aussi >>> Decathlon : un femme victime d’une horrible agression dans une cabine d’essayage

Quand sera-t-il disponible ?

Le vélo d’appartement Woodbike est une nouvelle version, il n’est actuellement pas disponible à l’achat. Il sera possible de se rendre dans les magasins Decathlon dès le 17 mai pour tester le produit. Ensuite, vous devrez dépenser la somme de 399€ pour vous procurer le vélo.

A lire aussi >>> L’étonnante méthode de ce Décathlon pour faire payer les clients !