Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Il demande le divorce par SMS, mais souhaite continuer à coucher avec elle !

Publié par Jessy le 08 Mai 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connaissez-vous la définition du toupet ? Cette histoire pourrait être placée à côté de la définition. Alors qu’un homme demande le divorce à sa compagne, ce dernier souhaite continuer à dormir à ses côtés.

La suite après cette publicité

La femme a partagé son expérience sur Internet.

Envoyer un SMS anonyme, c'est possible

>>> À lire aussi : Cette femme a décidé de laisser pousser les poils de ses aisselles… et de les teindre en couleurs ! (VIDEO)

La suite après cette vidéo

Il quitte sa femme après 10 ans de vie commune… par SMS

La suite après cette publicité

Sur Internet, une femme a souhaité partager son expérience de rupture. Alors qu’elle est en couple avec un homme depuis plus de 10 ans, cette dernière perçoit un changement chez son compagnon. Un mois de janvier, l’homme part travailler, mais ne répond pas aux SMS et aux appels de la jeune femme de 33 ans. Même si elle suppose qu’il était très occupé, elle ne se doutait pas du SMS qu’elle allait recevoir la veille du retour de son mari.

« Il m’a envoyé ce message : ‘Je suis désolé, mais je ne peux plus faire semblant. Je t’aime, mais je ne suis pas amoureux de tout' » . Face à cet aveu, la femme est désemparée. « Deux semaines auparavant, il avait suggéré que nous essayions d’avoir un bébé à son retour de voyage » explique la jeune femme. Le couple était marié depuis maintenant deux ans.

SMS

>>> À lire aussi : Ces pom-pom girls vraiment pas comme les autres ont une sacré particularité ! (Vidéo)

La suite après cette publicité

« Il m’a demandé si nous pouvions êtes sexfriends »

Loin de se laisser abattre, la femme de 33 ans répond à son ex par une photo de ses affaires emballées. À son retour de voyage, l’homme prend ses affaires et s’installe chez un ami à lui. Mais quelques semaines après la rupture, l’homme envoie un message à son ex pour qu’ils se voient dans un parc.

Mais lors de leurs retrouvailles, elle tombe de haut. « Il a dit que je lui manquais et a demandé si nous pouvions être amis avec des avantages » explique-t-elle. Sous-entendu, peuvent-ils devenir des sexfriends. La femme a accepté, dans l’espoir que la flamme se réveille à nouveau chez l’homme qu’elle aime tant.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Quand elles ont vu ce qui dépassait du maillot de bain de cet homme… elles ont explosé de rire ! (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.