Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Deux semaines à peine après l’apparition de cette étrange marque sur sa jambe, ce petit garçon de 10 ans est mort…

Publié par Notre Rédaction le 31 Août 2016 à 11:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Keith Pierce avait fêté ses 10 ans un mois plus tôt dans le Montana quand il a découvert cette étrange marque sur sa jambe. Ses parents l’ont immédiatement conduit chez le médecin et Keith a passé une série d’examens. Très vite, sa maman a pensé à une piqûre d’araignée mais les médecins eux pensaient à un cancer. Une fois cette hypothèse écartée, ils ont donné un traitement à Keith mais 24h plus tard, le petit garçon faisait une septicémie. Il est mort en pleine intervention chirurgicale…

n

Keith n’avait que 10 ans et tous les médecins qu’il a vu avant sa mort n’ont pas écouté l’hypothèse de sa mère, celle de la morsure d’une araignée. Malheureusement, Keith a bien été mordu par une Recluse Brune et n’aillant pas été traité à temps, il est mort…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

m

Il était un petit garçon joyeux, sportif et il n’aurait jamais du disparaître à 10 ans… Ce n’est pas un âge pour mourir !

l

Abonnez vous à la Newsletter TDN

On vous explique ICI comment repérer une morsure d’araignée et comment réagir en cas de doute… N’ayez pas peur d’insister auprès des médecins si vous avez un doute !

o