Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette eau de rose anti-âge 100% naturelle fait un tabac sur Amazon: son prix bat tous les records !

Publié par Salomee le 06 Juin 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’eau de rose est un indispensable beauté ! Ce n’est pas étonnant : la rose a des bienfaits incontestables pour notre peau ! Elle est hydratante, nettoyante, cicatrisante et on en passe. Son plus : elle agit contre les rides ! Amazon propose la Pura d’Or Usda Organic Rose Water avec une teneur 100% naturelle ! Avec un prix battant tous les records, n’attendez plus pour vous ruer sur cette eau revigorante ! 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Blanche Gardin se confie sur son séjour en hôpital psychiatrique !

Une eau de rose 100% naturel pour la somme mini de 7 euros !

La suite après cette vidéo

La Pura d’Or Usda Organic Rose Water est une eau de rose vendue par Amazon. Avec des ingrédients 100% naturels, vous ne pouvez pas être déçus ! En plus, elle est actuellement vendue par la plateforme au prix imbattable de 7,99 dollars, soit 7,08 euros ! 

La suite après cette publicité

En effet, la rose a des bienfaits incontestées ! En particulier, son action anti-rides. En effet, grâce aux antioxydants présents en son sein, la rose contribuera à repousser le vieillissement cutané ! 

À côté, la rose a des vertus cicatrisantes. Si vous êtes sujets à des petits boutons d’acné qui ont du mal à cicatriser, vous avez enfin la solution. De plus, l’eau de rose est nettoyante et revigorante. Elle vous donnera une pêche d’enfer pour commencer votre journée ! 

ACHETEZ DE L’EAU FLORALE DE ROSE ICI SUR AMAZON

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ride du texto : quelle est cette étrange ride qu’on voit sur de plus en plus de monde et comment s’en débarrasser ?

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.