Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle ouvre le bal de son mariage, mais découvre l’horreur sous sa robe maculée de sang ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 16 Juin 2022 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme était en train de partager la danse d’ouverture de son mariage , lorsque soudain sa belle-mère est arrivée en catastrophe ! Ce qu’elle a découvert sous sa robe de mariée à créé rapidement l’effroi ! 

Une trace de sang suspecte sur sa robe immaculée

Madalyn Orr était tranquillement en train de savourer un agréable moment avec celui qui venait de devenir son mari, lorsque sa belle-mère a soudainement débarqué sur la piste de danse pour l’entraîner dans la loge. Et lorsque cette Australienne a remarqué que sa robe de mariée présentait une grosse tache de sang, elle a immédiatement soulevé sa jupe… Et c’est alors qu’elle a remarqué l’horreur ! Tout simplement inimaginable !

En effet, une énorme sangsue se trouvaiy dans le creux de son genou droit. Pire encore ! Alors qu’elle était en train de savourer l’instant de son mariage avec son époux, elle était également en train de se faire dévorer par trois sangsues ! Une sous le pied, une dans le creux du genou et une autre qui rampait le long de sa jambe…

Selon la jeune mariée, la plus grosse serait visiblement restée approximativement trois heures dans le creux de son genou. 

sangsues mariage

Toujours se méfier des mariages pluvieux !

Visiblement, il semblerait qu’il ait beaucoup plu au cours des semaines qui ont précédé le mariage à Gold Coast, en Australie. Et en ce jour mémorable, les jeunes mariés ont souhaité avoir de belles photos et ont effectué quelques séances photo dans de l’herbe .

La jeune femme pense donc avoir attrapé ces horribles sangsues lors des séances photo. Suite à cette publication sur TikTok, un internaute a indiqué que chaque jour, il ouvre TikTok et à chaque fois, il trouve une nouvelle raison de ne pas visiter l’Australie. On avoue qu’il est difficile de le contredire après cette histoire.

0