Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

En pénétrant dans cette forêt, ils n’imaginaient pas l’incroyable découverte qu’ils allaient faire !

Publié par Quentin VIALLE le 10 Sep 2020 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avis aux fans d’architecture et de nature ! Cette maison spectaculaire a été construite au milieu de la forêt par un cabinet d’architecte spécialisé. Le résultat est époustouflant ! Voyez plutôt la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Architecture et nature : le combo gagnant

C’est le cabinet d’architecte MW Works qui a construit cette maison incroyable en pleine forêt aux Etats-Unis, près de Seattle. Elle a été réalisée à partir de matériaux bruts comme du bois. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la villa est entourée de grandes baies vitrées très spacieuses. Des baies vitrées qui permettent d’admirer une vue imprenable sur la forêt. Vu de l’extérieur, la villa passe quasiment inaperçu. En effet, elle se fond très facilement dans ce décor naturel. Spectaculaire !

La suite après cette publicité

A l’intérieur, la décoration est très moderne. Que ce soit la cuisine, entièrement ouverte avec un accès direct vers l’extérieur, ou le très grand salon lumineux avec un poêle pour chauffer la pièce, cette villa est définitivement bluffante. Sans oublier la vue qui donne sur le lac… Quant à la chambre, elle se compose de mobilier de bois et de linge de lit aux couleurs neutres comme du blanc ou du gris. Enfin, la salle de bain est réalisée entièrement en bois pour un esprit moderne et naturel à la fois. C’est le genre de villa dont tout le monde rêve, au cœur d’une végétation sauvage.

À lire aussi >>> Découvrez l’incroyable villa de Meghan Markle et du Prince Harry achetée 12 millions d’euros !

L’architecture : une affaire de créativité

La suite après cette publicité

De nombreuses personnes se lancent le défi de construire eux-mêmes leur maison de rêve comme cette villa incroyable. C’est notamment le cas d’un couple américain, Zach Both et Nicole Lopez. Le couple, pendant une année entière, s’est occupé de construire la maison de leur rêve, en s’inspirant des célèbres yourtes mongoles. Ainsi, ils ont conçu une splendide yourte de 200m2, au coeur de la forêt. Un autre passionné d’architecture, lui, a construit sa maison à partir de plusieurs conteneurs à Houston aux Etats-Unis. Le résultat est à couper le souffle. Comme quoi, rien n’est impossible.

À lire aussi >>> Les maisons d’architectes préférées des français viennent d’être primées et elles sont magnifiques !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.