Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il n’avait aucun succès avec les filles : aujourd’hui, il vit avec deux femmes !

Publié par Quentin le 02 Avr 2021 à 19:27

Plus jeune, Adam Lyons n’avait pas grand succès avec les filles. Aujourd’hui, il vit en « trouple » avec deux femmes, et la petite famille coule des jours heureux avec leurs deux enfants. Selon eux, une famille polyamoureuse n’apporte que des avantages !

Un « trouple » hors normes

Tout n’a pas été toujours facile pour Adam. Et pour cause, lorsqu’il était encore au lycée, ce dernier ne remportait pas un franc succès auprès des filles de son âge et n’y connaissait rien en séduction. « Au lycée, je pensais qu’aucune fille ne voudrait jamais de moi. Je suis devenu un nerd qui passait toutes ses journées à la maison » explique-t-il avec du recul.

Aujourd’hui, Adam vit à Los Angeles et a pris une belle revanche sur la vie, puisque ce dernier file le parfait amour avec deux femmes : Brooke Shedd, 26 ans, et Jane Shalakhova, 25 ans. Selon eux, le fait d’être un « trouple » comporte de nombreux avantages par rapport à une famille traditionnelle.

Ce couple à trois bouscule toutes les normes !

@NewsDogMedia

>>> A lire aussi : Un trouple inscrit le nom des trois pères sur l’acte de naissance du bébé ! Une grande première

Une famille épanouie

Adam, Brook et Jane forment donc un couple à trois et élèvent ensemble deux enfants : un en commun avec Brooke, et un autre issu d’une première union de Jane. Tous les trois se réjouissent d’ailleurs du fait qu’il y ait toujours un parent disponible pour s’occuper d’eux. A l’aide d’un planning bien pensé, chaque parent passe du temps avec les enfants.

Dans leur quotidien, ce couple polyamoureux s’épanoui continuellement : « Nous sommes comme n’importe quelle autre famille. Sauf que la nôtre, il y aura un papa et deux mamans qui vivent sous le même toit – et il n’y aura rien d’autre que l’amour pour nos enfants« . Chaque soir, Adam passe une soirée à tour de rôle avec chacune de ses femmes, qui s’entendent d’ailleurs très bien entre elles. Une bonne entente qui permet d’éviter les crises de jalousie et autres crêpages de chignon.

Dans notre époque, une famille originale comme celle-ci interroge sur nos modèles familiaux traditionnels. Certains diront que ce n’est pas acceptable et que cela ne peut pas fonctionner correctement. Qu’en pensez-vous ?

>>> A lire aussi : Un couple de trois polyamoureux attend son cinquième enfant, qui aura deux mamans et un papa