Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un trouple inscrit le nom des trois pères sur l’acte de naissance du bébé ! Une grande première

Publié par Claire JONNIER le 19 Fév 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une première qui remonte déjà à 2017. Cette année-là, un trouple composé de trois papas fait une demande pour que chacun des noms soit inscrit sur l’acte de naissance du bébé. Une demande accordée pour cette famille pas comme les autres !

>> À lire aussi : Polygamie : Marlène Schiappa promet qu’elle n’interdira pas les plans à trois et le libertinage ! (OUF)

Un trouple pas comme les autres

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ils s’appellent Ian Jenkins, Alan Mayfiled et Jeremy Allen Hodges. Et à eux trois, ils forment un trouple pas comme les autres. En 2016, ils font appel aux services d’une mère porteuse pour devenir des pères de famille. Et c’est en 2017 que la petite Piper voit le jour dans une famille heureuse et plus unie que jamais.

Il faut dire que ses trois papas ont eu gain de cause et ont obtenu d’inscrire leurs trois noms sur l’acte de naissance du bébé. Une grande première en Amérique et qui fait de cette famille peu ordinaire, la famille la plus heureuse du monde. Entre-temps, ils ont également accueilli un fils, Parker, qui ressert encore plus leurs liens. Mais alors comment ça fonctionne ?

un-trouple-inscrit-le-nom-des-trois-peres-sur-lacte-de-naissance-bebe

Un fonctionnement pas comme les autres

Déjà qu’à deux c’est difficile, alors à trois… Et bien contre toute attente, ce trouple de 3 papas vit en parfaite harmonie. Il faut savoir que Ian et Alan étaient déjà en couple depuis 17 ans avant de rencontrer Jeremy, il y a 8 ans. Au quotidien, ils se décrivent comme « trois personnes normales et dociles qui passent beaucoup de temps à discuter de ce qu’il faut manger pour le dîner. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Quant à l’éducation des enfants, il faut savoir que c’est Jérémy qui est connu comme papa alors qu’Alan est « dada » et Ian « papou. » Ils sont également très attentifs au regard des autres sur leurs enfants et essaient d’éviter à tout prix les préjugés. Quoi qu’il en soit, c’est une famille extrêmement heureuse et qui ouvre la voie à de nombreuses autres familles similaires en quête d’équilibre et tout simplement de bonheur.

>> À lire aussi : Cette jeune femme assume pleinement ses poils sur la poitrine et fait la Une d’un magazine !