Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Touchée par le Covid long, elle retrouve l’odorat pour la première fois depuis deux ans

Publié par Notre Rédaction le 30 Sep 2023 à 12:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette femme retrouve l’odorat… une séquence chargée en émotion et une réaction bouleversante qui fait le tour des réseaux sociaux. 

La suite après cette publicité

Retrouver l’odorat après deux ans d’anosmie

Jennifer Henderson a été touchée par le Covid-19 il y a deux ans. Depuis, elle n’a plus jamais été capable de retrouver le goût et l’odorat. Mais il y a quelques mois, elle décide de subir un traitement consistant à injecter un bloc ganglionnaire stellaire (SGB), un anesthésique local dans les nerfs qui sont situés de chaque côté du cou.

La séquence que vous allez voir a été immortalisée après sa première injection où un petit miracle s’est produit, pour le plus grand bonheur de cette patiente.     

La suite après cette publicité

Très heureuse de ce progrès, Jennifer est retournée à la Cleveland Clinic à deux reprises afin d’y réaliser d’autres injections qui ont eu un effet bénéfique sur sa santé : 

“Je suis tellement heureuse de retrouver ma vie”  Jennifer, source : Newswire 

Christina Shin, qui a suivi Jennifer durant son traitement, s’est d’ailleurs félicitée du résultat de ces injections sur sa patiente et sur d’autres personnes affectées par les mêmes symptômes : 

La suite après cette publicité

« Depuis avril 2022, nous avons réussi à traiter certains de nos patients contre l’altération du goût et de l’odorat (…) pour beaucoup d’entre eux, les effets semblent être durables et changer leur vie ».

À lire aussi : Vaccin Pfizer : la grande annonce qui vient de tomber

odorat covid long
La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.