Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Fruitz : l’application vous aide maintenant à briser la glace !

Publié par Jessy le 12 Juin 2024 à 14:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis 2017, l’application Fruitz ne cesse d’attirer les célibataires (ou non). Et pour cause, le fruit choisi permet aux autres utilisateurs de savoir ce que vous cherchez.

La suite après cette publicité
fruitz

Après avoir publié une étude révélant les red flags à éviter, l’application Fruitz renforce une fonctionnalité qui permet de briser la glace, et d’éviter les échanges ennuyeux !

couple Cette activité à faire en couple qui rallongerait la durée de votre relation ! Cette activité à faire en couple qui rallongerait la durée de votre relation !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Fruitz renforce cette fonctionnalité pour matcher et briser la glace facilement !

Lancée en 2017, l’application Fruitz est devenue l’application préférée des 18-25 ans. Et si elle est populaire, c’est surtout parce que l’application permet de savoir clairement ce que cherchent les utilisateurs.

Fruitz nouvelle fonctionnalité
Crédit : Fruitz
La suite après cette publicité

Vous devez donc choisir entre la cerise pour trouver sa moitié, la pastèque pour des « câlins réguliers » , la pêche pour un coup d’un soir et le raisin pour prendre un verre. Si Tinder renferme les pires dragueurs, Fruitz permettrait d’être plus franc dans les recherches. Et pour aller plus loin et éviter les messages ennuyants et les échanges platoniques, l’application lance une nouvelle fonctionnalité.

Pour « briser la glace avec style » , les développeurs ont décidé de mettre en place de nouveaux ice-breakers. Et n’en déplaise à certains, ces ice-breakers sont obligatoires pour démarrer une discussion. Pour les développeurs, cette fonctionnalité vous permettra d’en savoir encore un peu plus sur votre match avant de démarrer la discussion.

Date Tinder Son date Tinder avec une personne en situation d’obésité ne se passe pas comme […] Son date Tinder avec une personne en situation d’obésité ne se passe pas comme prévu !

La suite après cette publicité

Terminé l’éternel « Salut, ça va ? »

Les habitués des applications de rencontre vous le diront tous : l’éternel message « Salut, ça va ? » est d’un ennui sans nom. Quand on reçoit ça, on a envie de retirer le match, fermer l’application, se faire une tisane et dormir. Fruitz a donc décidé de rendre obligatoire les ice-breakers pour entamer la discussion.

Lorsque vous matchez avec un utilisateur, l’application Fruitz vous pose la même question avec deux choix de réponse. Et vous savez ce que l’autre répond. Par exemple, on vous demandera votre pire red flag entre « un ou une ex fou-folle » et « je suis féministe, mais… » . Au-delà des red flags, les questions tournent autour des émissions préférées, la réaction face à la jalousie ou encore la conception du couple.

La suite après cette publicité

Et si cette fonctionnalité existe depuis déjà plusieurs années, elle a été mise en place pour favoriser l’échange entre les utilisateurs. Alors que ces signes du zodiaque sont les plus incompatibles en amour, ils pourraient bien avoir une seconde chance grâce à cette fonctionnalité proposée par Fruitz.

« Les ice-breakers sont comme des passeports vers des discussions passionnantes, conçus pour piquer la curiosité et rendre les échanges plus fluides que jamais » indique l’application dans un communiqué de presse.

La suite après cette publicité

drague tinder DRAGUE : 82 conversations Tinder qu’on aurait voulu ne jamais lire… DRAGUE : 82 conversations Tinder qu’on aurait voulu ne jamais lire…

Source : Fruitz

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.