Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Des chèques distribués pour acheter un vélo électrique : le coup de pouce qui va faire du bien

Publié par Mathilde le 21 Avr 2023 à 16:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Grand Poitiers, 1000 chèques vélo vont être distribués pour que les habitants puissent s’offrir un vélo électrique. Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Recyclage : une bière à base d’eaux usées fait fureur

Des chèques distribués en quantité limitée

La suite après cette vidéo

Ce mercredi 19 avril, la distribution de chèques pour acheter un vélo électrique a débuté à Grand Poitiers. Pour profiter de ces chèques qui peuvent être d’un montant de 250 € maximum, sont à demander directement en ligne sur le site : grandpoitiers.fr.

La suite après cette publicité

Bien entendu, premiers arrivés, premiers servis, alors ne traînez pas ! Une action écologique très intéressante pour tous les habitants…

>>>À lire aussi : Leroy Merlin frappe très fort avec cette nouveauté qui va séduire les acheteurs

Un chèque pour acheter un vélo électrique

La suite après cette publicité

Vous avez toujours rêvé d’acheter un vélo électrique, mais les tarifs pratiqués sont trop élevés ? La ville de Grand Poitiers a trouvé une solution pour vous. En effet, la communauté urbaine lance à nouveau son opération chèque VAE ou chèque Vélo à Assistance Électrique.

L’objectif ? Offrir la possibilité aux habitants d’acheter un vélo électrique dans les boutiques partenaires. Si vous êtes résident et que vous êtes âgé de plus de 18 ans, alors vous pourrez en profiter. Attention, ce chèque est limité à un par ménage. Si votre dossier est validé, vous recevrez votre chèque nominatif directement par e-mail. À savoir que celui-ci doit être utilisé avant le 15 novembre 2023.

chèque vélo électrique vélos électriques écologie
@lioneltgta – Pixabay
La suite après cette publicité

Jusqu’à maintenant, près de 3 635 habitants ont déjà pu en profiter durant les années précédentes. Sachez d’ailleurs que Décathlon propose actuellement un vélo électrique à bas prix.

Alors, que pensez-vous de cette opération VAE ? En attendant, découvrez cette offre proposée par Carrefour qui risque bien de vous faire plaisir.

>>>À lire aussi : Adieu le papier toilette : sa date de fin est proche voici par quoi il sera remplacé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.