Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Il apprend l’art de la coiffure et du maquillage pour aider sa femme malvoyante

Publié par Pierrick le 08 Mai 2021 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire que l’on aimerait souvent lire, voir ou entendre. Au Canada, un homme âgé de 79 ans s’est rendu dans une école de coiffure afin d’apprendre à maquiller et coiffer sa femme atteinte de troubles de la vision.

La suite après cette publicité
Coiffure Canada

>>> A lire aussi : Grey Blending : l’astuce coiffure qui magnifie les cheveux gris !

Il montre l’amour qu’il porte à sa femme de la plus belle manière

La suite après cette vidéo

C’est une belle preuve d’amour que fait cet homme âgé de 79 ans à sa femme atteinte de troubles de la vision. Il s’est rendu dans une école de coiffure au Canada, la Delmar College of Hair and Esthetics, afin de pouvoir maîtriser les bons gestes en coiffure et en maquillage. Il a reçu des cours pour pouvoir faire plaisir à sa femme âgée de 50 ans, incapable de pouvoir réaliser tout cela.

Carrie Hannah, directrice du Delmar College, a fait part des soucis auxquels était confrontée la femme du septuagénaire, qui souhaite garder l’anonymat : « Sa femme a toujours été fière de son apparence et c’est important pour elle mais en raison d’une mauvaise vue, cela est devenu de plus en plus difficile » .

La suite après cette publicité

Il a reçu plusieurs leçons sur le maquillage et la coiffure

Lorsqu’il s’est aperçu que sa femme était régulièrement victime de brûlures avec le fer à boucler à cause de son problème de vue, cet homme s’est inscrit à l’école de beauté avec l’objectif d’apprendre à coiffer sa femme. Après avoir reçu des leçons de coiffure d’une apprentie, le Canadien s’est exercé sur un mannequin pour mettre en pratique les conseils prodigués par sa formatrice.

Après avoir complètement assimilé les conseils en coiffure, l’homme en question se met à demander des conseils en maquillage. Et plus spécifiquement sur la façon d’appliquer le mascara. C’est un acte qui a beaucoup ému le personnel et les étudiants de l’école de beauté. La directrice de l’école a salué le courage de cet homme d’être venu à l’école pour apprendre les rudiments de coiffure et de maquillage.

>>> A lire aussi : L’incroyable pouvoir du maquillage : 16 photos qui prouvent que le maquillage peut transformer les gens !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.