Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Victime d’anorexie, elle ne pesait plus que 18 kilos…quand vous allez voir ce qu’elle est devenue, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Publié par La Rédaction le 03 Nov 2015 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur la balance de cette actrice californienne de 37 ans s’affichait il y a moins d’un an le chiffre terrifiant de 18 kilos !

 

Après s’être battue pendant 10 ans contre une anorexie de type morbide et ce, sans la moindre avancée, Rachael Farrokh est actuellement sur la route de la guérison. Alors qu’elle n’avait plus aucun espoir de guérison, cette jeune femme aidé de son époux Rod Edmonson poste une vidéo pour réclamer de l’aide auprès de la population américaine. 100 000 euros lui sont nécessaires pour suivre un programme médical prometteur dans le Colorado.

 

Touchés par cet appel, les américains ont adressé à la jeune femme plus de 200 000 euros. Quelques mois ont suffi à récolter cette somme. Avec celle-ci, Rachael Farrokh a réussi à se sortir de cette pathologie qui avait sérieusement mis en jeu sa vie à plusieurs reprises. Rachael Farrokh est à présent coach sportif, une vraie revanche contre l’anorexie. Le 27 octobre dernier, elle a participé à Washington à une marche contre les troubles alimentaires.
anorexie

ra

p

m

Source : Top Santé

Découvrez aussi : avant / après, 14 personnes qui sont venues à bout de leur anorexie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.