Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Je me fais inviter à diner par des hommes six fois par semaine et je n’ai pas eu besoin de faire de courses depuis deux ans

Publié par Mia le 31 Jan 2024 à 16:56

Après l’histoire incroyable de cette femme qui n’a jamais été invitée à un mariage car elle est trop belle, Vivian Tu nous a livré son secret infaillible pour faire des économies : user de ses charmes pour se faire inviter par des hommes.

A lire aussi : Sa belle-mère veut ruiner son mariage en portant du blanc

Vivian Tu, sa technique pour économiser en courses et au restaurant

Après cette qui a la pelouse la plus moche du monde, découvrez la femme la plus honnête et radine de l’univers. Vivian Tu est la grande patronne de sa propre entreprise, Your Rich BFF Media. Et à ce titre, elle poste souvent des vidéos sur TikTok dans lesquelles elle parle d’argent.

L’argent, c’est sa passion. Et justement, Vivian Tu a révélé, il y a quelque temps, une de ses techniques pour gagner quelques dollars. @YourRichBFF a assuré qu’il lui est déjà arrivé d’enchaîner les relations amoureuses uniquement pour se faire payer de la nourriture.

D’après le New Yok Post, la new-yorkaise n’avait absolument pas l’impression de se servir des hommes. Pourtant, c’est un peu l’idée : elle faisait des économies en se faisant payer ses repas et ses courses par des amis masculins ou des amants.

Vivian Tu (2)

A lire aussi : Lidl : Faites des économies de chauffage grâce à ce store thermique

Environ 100 euros d’économies chaque semaine

Et c’est pareil pour ses repas au restaurant. Elle a avoué qu’elle ne payait jamais lorsqu’elle a un rendez-vous amoureux avec un homme.

Selon elle, cette technique lui aurait permis de faire environ 100 euros d’économies par semaine. Vivian Tu a aussi révélé avoir déjà eu jusqu’à six rendez-vous du genre pour payer ses courses alimentaires.

Mais bon, est-ce vraiment pire que cette femme qui a transporté le corps de sa mère morte dans sa voiture pendant 120 km pour faire des économies ? Non, clairement pas. D’ailleurs, il semble que Vivian a enfin trouvé l’amour depuis le temps, regardez :

A lire aussi : Il défèque au milieu d’une gare parisienne et lance ses excréments sur les voyageurs : images chocs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.