Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Elle n’a jamais été invitée à un mariage, car elle est trop belle

Publié par Mathilde le 26 Nov 2023 à 14:10

Dernièrement, une femme de 55 ans a expliqué qu’elle n’a jamais été invitée à un mariage, à cause de son physique trop glamour… Découvrez !

>>>À lire aussi : Un mariage en Irak vire au tragique : l’incendie d’une salle des fêtes fait plus de 100 victimes

Jamais invitée à un mariage…

Fran Sawyer est une femme âgée de 55 ans qui s’est récemment exprimée sur les soucis qu’elle vit au quotidien. En effet, elle n’a jamais pu se rendre à un mariage et à du mal à maintenir des relations avec des femmes. La raison ? Son apparence physique, trop glamour. Toujours selon son témoignage, elle explique qu’à l’école de son fils, c’est également compliqué. Les femmes sont jalouses d’elle et sa présence les dérange.

>>>À lire aussi : Elle embrasse le mari de sa meilleure amie le jour de son mariage

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une vie quotidienne compliquée !

Lors de son témoignage sur les réseaux sociaux, Fran Sawyer explique : « Les femmes me jugent, tout le monde me juge. Ils me jugent parce que je suis glamour, et quand vous êtes glamour et attrayant, c’est vraiment difficile, car vous voulez juste être aimé et vous ne le serez jamais. S’ils étaient confiants, ils ne me jugeraient pas. Je fais de mon mieux pour me faire des amis, mais ça ne marche tout simplement pas. Je n’ai même jamais été invitée à un mariage ! », a-t-elle déclaré sur le Daily Star.

Pour parer à ce manque de relations humaines, Fran Sawyer a décidé de lancer sa propre marque brevetée pour vendre des produits sexy. Grâce à ce business sur internet, elle a réussi à récolter 100 000 £ pour des associations.

Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Une réaction ? En parallèle, découvrez cette demande en mariage improbable !

mariage trop belle femme insolite actu
@Fran Sawyer

>>>À lire aussi : Son mari est jugé trop petit pour lever son voile au mariage

Source : Mirror.co

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.