Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

« Les murs étaient en sang » : Une femme de ménage partage des images choquantes des murs de l’appartement d’une ancienne fumeuse ! (vidéo)

Publié par Deborah le 31 Mai 2021 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une vidéo TikTok, Katie, une femme de ménage partage des images choquantes des murs d’un appartement d’une ancienne fumeuse. Les murs blancs ont vraisemblablement changé de couleur. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : [CHOC] Voilà à quoi ressemblent vos poumons après 60 cigarettes !

Les dégâts de 26 années de tabagisme dans un appartement

Katie alias katesgreats sur TikTok est une femme de ménage américaine. Elle partage régulièrement sur son compte des vidéos montrant l’intérieur de maisons et d’appartements aux allures insalubres, extrêmement sales.

Cette fois-ci, la jeune femme est appelée pour venir nettoyer l’appartement d’une ancienne fumeuse. Le client appelé Dave souhaite qu’elle astique uniquement les murs des deux chambres et de la salle de bain. Dave lui explique que le lieu était habité par une femme qui fumait quotidiennement à l’intérieur. Cette dame serait, par la suite, décédée d’un cancer du poumon.

Jusqu’ici, rien de choquant. Une fois sur place, pourtant Katie déchante. Effectivement, elle reste bouche bée. Elle entre dans l’appartement et découvre des murs devenus orange jaunâtre à cause de la nicotine.

>>> A lire aussi : Cet homme s’est enfermé la tête dans une cage pour une raison vraiment étrange !

« Les murs étaient en sang »

Sur ces murs, on peut apercevoir de grosses taches rondes blanches. Celles-ci correspondent à la couleur initiale des murs : le blanc. Ainsi, Katie explique que « les murs étaient en sang » et qu’ils collaient, ce qui n’a pas facilité le nettoyage. Il semblerait que l’appartement était rempli de paquets de cigarettes vides. Finalement, Katie rappel Dave pour lui dire qu’il lui faudrait probablement une semaine pour retirer la nicotine accumulée sur les murs.

Ces images invraisemblables devraient décourager certains fumeurs. La fumée de cigarette peut donc recouvrir vos murs d’une épaisse couche de crasse. Cette dernière est également très dangereuse pour nos poumons, comme nous le démontre le scientifique One Min Micro avec cette expérience.

>>> A lire aussi : Une YouTubeuse beauté cachait son mode de vie : son logement est rempli d’excréments et d’urine