Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Cet homme s’est enfermé la tête dans une cage pour une raison vraiment étrange !

Publié par Quentin VIALLE le 11 Mai 2021 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les patchs et les pastilles auraient-ils fait leur temps ? Pour arrêter de fumer, Ibrahim Yücel a trouvé une solution… originale : s’emprisonner le visage avec une cage d’acier. Aux grands maux… les grands remèdes.

La suite après cette publicité

Découvrez sa technique dans la vidéo ci-dessous :

Une cage sur la tête pour arrêter de fumer…

La suite après cette publicité

Pour arrêter de fumer, certains sont prêts à tout ! Ibrahim Yücel, un turque de 42 ans, était fumeur depuis des années. Ce dernier fumait jusqu’à deux paquets par jour, et il a décidé d’arrêter lorsque son père est décédé d’un cancer des poumons. Il avait réalisé de nombreuses tentatives mais ne parvenait pas à mettre fin à cette mauvaise habitude. Il a alors eu l’idée la plus originale possible : celle de se mettre une cage verrouillée sur la tête, dont il a confié les clefs à sa femme et à sa fille aînée…

Selon le Hurriyet Daily News, qui a partagé son histoire, Ibrahim semble tenir le bon bout puisqu’il n’a pas re-fumé depuis près de 48 heures. Reste à savoir s’il continuera à suivre ce traitement de choc…

>>> A lire aussi : Accro au porno dès l’âge de 10 ans : elle raconte comment elle a mis fin à une décennie de dépendance

La suite après cette publicité

D’autres solutions !

Les bonnes raisons pour arrêter de fumer sont nombreuses. Il faut donc prendre le taureau par les cornes et trouver des solutions pour y arriver ! En 2014, des chercheurs de l’Université de Plymouth ont démontré que les personnes ayant l’envie d’arrêter de fumer devaient stimuler leur cerveau vers une autre source visuelle. Ainsi, ils ont conclu que vous devriez essayer… de jouer à Tetris. Incroyable, mais vrai…

Vous pouvez également opter pour le Kudzu, une plante originaire de l’Extrême-Orient. Cette dernière est réputée pour ses vertus anti-stress mais aussi pour lutter contre différentes addictions comme la consommation de tabac ou d’alcool. Une astuce naturelle qui mérite d’être essayée !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Il se filme avec une femme ivre : « Devinez les gars ce que je vais faire d’elle ? »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.