Lidl rappelle un outil de bricolage jugé dangereux pour les yeux
Récemment, l’enseigne Lidl a rappelé l’un de ses objets phares, jugé comme étant dangereux pour les yeux. Découvrez de quoi il s’agit !
Un produit Lidl qui fait l’objet d’un rappel
Dans les rayons Lidl, les outils de bricolage Parkside sont devenus des produits incontournables pour les consommateurs. Vendus à bas prix et de haute qualité, ils sont très prisés. Mais voilà, récemment, l’un d’eux a fait l’objet d’un rappel dans toute la France. Effectivement, il s’agit du télémètre laser vendu par Lidl, qui présente un risque pour la santé des consommateurs.
Le produit concerné
Le télémètre proposé par l’enseigne Lidl est un produit qui permet de mesurer en quelques secondes les distances entre deux objets ou deux murs. Mais voilà, celui-ci pourrait endommager la vue, car la puissance du laser est ici trop élevée. Ainsi, une utilisation incorrecte pourrait entraîner des lésions oculaires, comme le précise la fiche de Rappel conso.
À lire aussi
Bien entendu, cette annonce a fait du bruit sur les réseaux sociaux, notamment auprès des personnes qui ont d’ores et déjà acheté l’article. Un grand nombre d’internautes a tenu à donner son avis et à faire part de leur mécontentement. En parallèle, sachez que l’enseigne est accusée de mentir, elle devrait payer une grosse amende prochainement…
À lire aussi
Si vous êtes en possession de ce télémètre, il est recommandé de vous rendre dans le magasin dans lequel vous l’avez acheté, pour un bon d’achat ou un remboursement total de l’article. En parallèle, découvrez ces magasins que l’enseigne Lidl est sur le point de récupérer.
Alors, que pensez-vous de cette information concernant le télémètre proposé par Lidl ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez comment l’enseigne a réussi à faire face à la canicule grâce à son produit hors norme.