Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Une maîtresse d’école dévoile le pire cadeau qu’elle a pu recevoir de la part de parents

Publié par FJ le 01 Avr 2023 à 5:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Sur TikTok, une maîtresse d’école a décidé de prendre la parole. Elle en a profité pour pousser un coup de gueule sur les cadeaux parfois étonnants qu’elle peut recevoir de la part des parents d’élèves. Et dans sa nouvelle vidéo, elle en a dévoilé l’un d’entre eux pour le moins dérangeant.

La suite après cette publicité
maitresse ecole devoile pire cadeau parent

© Pixabay

>>> À lire aussi : Elle était prof d’école… elle devient prof de sexe !

Une maîtresse d’école dévoile le pire cadeau reçu

Ce n’est plus un secret pour personne, chaque fin d’année scolaire, aux alentours du mois de juin, de nombreux élèves souhaitent faire des cadeaux à leur maîtresse pour les remercier pour l’année. Mais les enfants ne sont pas les seuls à vouloir chérir l’enseignante, les parents d’élèves également. Souvent, ils se cotisent afin de faire un gros et beau cadeau à celle-ci, et parfois, cela court à la catastrophe.

La suite après cette publicité

Sur TikTok, une maîtresse qui répond au nom de Strategicclassroom, s’est confiée sur l’étonnant cadeau qu’elle avait pu recevoir de la part d’un parent d’élève il y a quelques semaines. En effet, ce dernier lui a offert un sac à sandwich, très courant aux Etats-Unis, vide avec un étonnant message…

>>> À lire aussi : « Un procédé honteux » : devenir professeur des écoles en trente minutes, ce reportage choc sur l’Éducation nationale (vidéo)

Elle pousse un violent coup de gueule

La suite après cette publicité

Et pour cause, dans ce dernier, la maîtresse a découvert un mot : « Je sais que ce sac semble vide, mais il est en fait rempli d’amour ». Un message qui a agacé Jen qui a vu cela comme une insulte.

« Ce cadeau de remerciement pour les enseignants, qui est en fait un sac vide avec un joli petit mot agrafé à l’avant, a frustré certaines personnes qui pensaient qu’il s’agissait d’un cadeau d’un écolier, alors qu’il s’agissait d’un cadeau de la part d’un administrateur. Pour être claire, ce n’est pas un cadeau, c’est une insulte. Quelqu’un a pris le temps de faire ça et peut-être qu’il n’aurait pas dû. Il aurait sûrement dû épargner les sachets en plastique. Il aurait certainement pu prendre ce temps pour écrire une carte personnalisée à chaque enseignant » explique-t-elle. Vous savez désormais ne pas quoi offrir à un professeur…

@strategicclassroom Replying to @amberoonie333 some ideas that are awesome (but still affordable/free!): personalized notes expressing specific qualities/things you appreciate about each teacher, working with the administrator to cancel or shorten a staff meeting, a coffee and tea bar with all the fixings, stocking much needed supplies like tissues or pencils so Ts dont have to spend their own money… #teachertok #teachersoftiktok #teacherappreciation #teacherappreciationweek #teachergift #teacherburnout ♬ original sound – Jen | Teacher Time Hacks
La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Fermeture d’une école clandestine : Des professeurs enseignaient sans autorisation !