Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

La meilleure crème anti-rides est vendue à moins de… 3 euros !

Publié par Justine le 15 Avr 2021 à 11:28

60 Millions de consommateurs vient de révéler la meilleure crème anti-rides disponible sur le marché et vous n’allez pas en revenir ! Dans l’inconscient collectif, plus une crème est chère, plus elle est de qualité. Or, le magazine met en lumière une crème aussi efficace que les grandes marques vendues au petit prix de 3 euros !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

>>> À lire aussi : Anti-rides : arrêtez tout de suite d’appliquer votre crème en faisant ce geste !

60 Millions de consommateurs s’attaque aux crèmes anti-rides

Afin de lutter contre les rides, il est vivement conseillé de débuter la prévention dès l’âge de 25 ans ! En effet, l’exposition au soleil, la pollution et le stress de la vie quotidienne ont des répercussions sur la peau du visage. Même si les crèmes anti-rides ont trouvé leur place dans les rayons, leur prix n’est pas toujours accessible…

Le numéro de 60 Millions de consommateurs du mois d’avril a comparé plusieurs marques à des prix différents afin d’élire la meilleure crème disponible sur le marché. La magazine s’est basé sur certains critères comme son efficacité, les conséquences de sa formule sur la santé et l’environnement. Il s’avère qu’elle coûte moins de 3 euros (2,99 euros exactement) pour 50 ml !

>>> À lire aussi : Cette nouvelle méthode VRAIMENT efficace pour atténuer les rides fait un véritable carton !

La meilleure crème anti-rides est…

20 femmes âgées entre 40 et 70 ans ont testé 10 crèmes anti-âge « alléguant un effet antirides, dans des conditions normales d’utilisation pendant 28 jours ». Grâce à ces retours, 60 Millions de consommateur a pu élire le produit le plus efficace.

Il s’agit de la crème Q10 Cien vendue par Lidl dont l’ « efficacité significative (-8 %) sur tous les paramètres de rugosité mesurés au niveau de la patte d’oie, après un mois d’application ». Toutefois, Sylvie Metzelard, la rédactrice en chef du magazine pointe du doigt la « composition qui comprend des allergènes, différentes substances irritantes et des substances pas fameuses non plus pour l’environnement », relate Femina.

Encore une fois, l’enseigne de hard-discount remporte tous les suffrages avec ses produits de qualité et toujours à petits prix ! Juste derrière se trouve la crème de jour antirides Age Focus de Nocibé. Attention, aucun produit n’est miraculeux, il convient d’adopter une routine beauté quotidienne pour en voir les effets.

>>> À lire aussi : Lidl s’occupe de votre santé avec cet appareil indispensable à votre bien-être !

Source : Femme Actuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.