Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Cette nouvelle méthode VRAIMENT efficace pour atténuer les rides fait un véritable carton !

Publié par Elisa GERLINGER le 14 Nov 2020 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le yoga facial est une nouvelle pratique connue dans le monde de la beauté. Mais à quoi cela sert-il et comment le pratiquer ?

Pas de chien tête en bas ou de cobra. Le yoga ne permet pas que de faire travailler son corps, sa souplesse ou son équilibre. On peut également le pratiquer sur le visage, et votre peau vous remerciera. En effet, cela permet de muscler le visage à l’aide de nombreux exercices simples à pratiquer. Le yoga facial aide à tonifier la peau. Cela permet également de réduire les rides, et même de diminuer les cernes et les ridules d’expressions. Solliciter les muscles du visage diminue l’affaissement naturel qui apparait au fil du temps. Cela favorise le drainage lymphatique et la circulation sanguine qui, souvent insuffisants, sont à l’origine des cernes, poches, et autres boursouflures.

La suite après cette publicité

Comment pratiquer le yoga facial ?

C’est très simple. Tout d’abord, une séance complète est censée couvrir l’ensemble des muscles du visage: les joues, le front, les yeux, le nez, les lèvres, et le même cou. Cette technique ne demande pas de matériels, mais il faut la pratiquer sur le long terme pour qu’elle soit efficace. Comme le sport ! 15 à 20 minutes par jour est une bonne moyenne. L’objectif visé ? Une peau lisse, moins gonflée, plus naturelle avec un visage moins marqué.

Youtube, votre meilleur ami

La suite après cette publicité

De nombreux exercices existent, à vous de choisir ceux qui sont le mieux adaptés pour vous. Comme pour le yoga classique, de nombreuses vidéos sont mises en ligne, comme des cours, pour vous permettre de réaliser au mieux votre séance. Youtube est la plateforme parfaite pour découvrir ce nouveau sport. Action ciblée ou entrainement complet, il y en a pour tous les gouts.

Donc terminé les crèmes de jour et de nuit, les produits anti-rides ou encore les sérums qui pseudo lissent la peau et vident votre porte-monnaie. Voici un moyen totalement naturel pour raffermir votre visage.

A lire aussi: Qu’est-ce que le yoga bière, cette nouvelle tendance qui fait fureur ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo